Notre Contactcenter existe depuis 5 ans !

date:

 

Communiqué de presse

Le Président du Comité de Direction a.i. du SPF Finances, Hans D’Hondt se réjouit aujourd’hui de l’existence quinquennale du Contactcenter du SPF Finances.

Le Contactcenter a démarré le 14 avril 2005 en répondant aux questions sur l’impôt des personnes physiques et le recouvrement des impôts. Un peu plus tard les questions en matière de versements anticipés et de taxe de circulation étaient traitées. Depuis 2006 les questions en matière de droits d’enregistrement sont également traitées. En 2008 se rajoutaient la TVA et l’impôt des sociétés ainsi que depuis début 2009 les questions portant sur le cadastre.

En 2009, 1.007.064 questions ont été reçues. Dès le commencement , 5 ans d’ici, et jusqu’à fin mars 2010, 3.413.721 questions ont été reçues de la part de citoyens et entreprises. Cette initiative démontre que la prestation de service au citoyen et à l’entreprise est d’un intérêt primordiale pour les Finances.

Le Contactcenter est joignable chaque jour ouvrable de 8 h. à 17 h. au numéro 0257/257 57 au tarif normal.

Francis Adyns 15/04/2010