Coronavirus : nos infocenters et bureaux ne sont plus accessibles au public

date:

Conformément aux recommandations et mesures prises par le gouvernement dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (COVID-19), le SPF Finances ne recevra plus de public dans ses infocenters et bureaux.

Nous contribuons ainsi à limiter la propagation du virus en garantissant la distance entre personnes.

Pour rappel, vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.

En pratique, si vous devez faire appel aux services du SPF Finances :

  • Privilégiez nos services digitaux (site Internet, MyMinfin et autres e-services).
  • Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? De nombreuses questions peuvent être réglées via téléphone. Prenez contact avec nous :
    • soit via notre Contact Center pour les questions générales, par téléphone au 02 572 57 57 chaque jour ouvrable de 8 h 30 à 17 h ;
    • soit via votre bureau local compétent pour des questions concernant votre dossier personnel.

Attention : depuis le 2 mars 2020, vous ne pouvez plus obtenir une copie de votre avertissement-extrait de rôle dans nos bureaux. Téléchargez une copie via myminfin.be ou appelez notre Contact Center.