Coronavirus : nos infocenters et bureaux d’Eupen sont à nouveau accessibles au public, à partir du 15 juillet 2020, mais uniquement sur rendez-vous

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Depuis le 13 mars 2020, nos infocenters et bureaux ne sont plus accessibles au public afin de limiter la propagation du virus. 

Dans une première phase qui débutera le 15 juillet 2020, nous vous accueillerons à nouveau dans nos 11 infocenters. Afin d’aider aussi les citoyens germanophones nos deux bureaux d’Eupen seront également accessibles. Nous travaillerons uniquement sur rendez-vous.

Nos autres bureaux resteront provisoirement fermés au public.

Uniquement sur rendez-vous

Pour la majorité de vos démarches administratives, il n’est pas nécessaire de venir dans nos infocenters et bureaux. Vous pouvez en effet les réaliser facilement en ligne ou par téléphone.[1]

Vous devez quand même venir ? Planifiez dès aujourd’hui votre visite.

À partir du 15 juillet, nous vous recevrons uniquement sur rendez-vous et cela pour un certain nombre de démarches administratives.

Mesures d’hygiène et de sécurité

Afin de continuer à garantir la sécurité de chacun, nous avons pris différentes mesures d’hygiène et de sécurité.

Nous vous demandons lors de votre visite de : 

  • toujours porter un masque (attention : le SPF Finances ne fournit pas de masques) ;  
  • venir seul dans la mesure possible ; 
  • prendre votre stylo personnel ; 
  • vous désinfecter les mains en entrant dans le bâtiment. Le SPF Finances a pour cela prévu du gel hydroalcoolique à l’entrée ;  
  • toujours respecter les distances de sécurité de 1,5 mètre ;  
  • suivre scrupuleusement la signalisation dans le bâtiment. 

Attention : l’aide au remplissage de la déclaration s’est terminée le 30 juin et n’est donc pas possible dans les infocenters.

 

[1] Vous pouvez :

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ? Appelez :

  • notre Contact Center (02 572 57 57) pour les questions générales ;
  • votre bureau local compétent pour des questions concernant votre dossier personnel.