Nos infocenters et bureaux sont temporairement fermés au public. Vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.

Désormais, vous paierez l'impôt des sociétés, l'impôt des personnes morales et l'impôts des non-résidents - sociétés sur un nouveau numéro de compte.

date:

Vous venez de recevoir votre avertissement-extrait de rôle à l'impôt des sociétés (exercice d'imposition 2020), à l'impôt des personnes morales ou à l'impôt des non-résidents - sociétés ? Avez-vous remarqué que vous devrez désormais payer sur le nouveau numéro de compte BE42 6792 0000 0054 (BIC PCHQBEBB) ?

Pour vous faciliter la tâche, nous utilisons progressivement ce compte pour de plus en plus de types de dettes. A terme, vous devrez effectuer tous vos paiements au SPF Finances sur ce nouveau numéro de compte unique. Beaucoup plus simple, beaucoup plus clair.

Un conseil ? Facilitez-vous la vie : payer en ligne via MyMinfin ! De cette manière, vous payez toujours en toute sécurité, sur le bon numéro de compte et avec la bonne communication structurée.