Nos infocenters et bureaux sont temporairement fermés au public. Vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.

Update COVID 19 : Adaptation des démarches d'obtention du E705

date:

En raison du contexte exceptionnel lié au Coronavirus (COVID-19) et étant donné que tous les infocenters et bureaux de tout le SPF Finances sont inaccessibles au public, il a été décidé d'adapter la procédure d'obtention d'un E705.

Dans certaines circonstances, il était jusqu'à présent possible de faire vos démarches physiquement à un guichet de l'une de nos succursales, ou en ligne.

A partir de ce jour et jusqu'à nouvel ordre, ces démarches se feront exclusivement en ligne via l'application E705 disponible sur MyMinfin. Vous trouverez un guide d'utilisation de l'application via le lien suivant.

Dans certains cas de figure, certaines démarches ne sont pas possibles via MyMinfin : transfert intracommunautaire, construction en Belgique, tombola/héritage. Dans ce cas il est demandé d'entrer en contact avec les services de votre succursale par courrier électronique ou par téléphone. Vous retrouverez les coordonnées de celle-ci sur notre site internet.