Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Actualités

rss S'abonner à Actualités

Il y a 90 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-10 de 90 résultats

Rappel : Crise énergétique - report généralisé du délai de paiement de l’impôt des personnes physiques, l’impôt des sociétés, l’impôt des non-résidents et l’impôt des personnes morales (exercice d’imposition 2022)

Suite à la crise énergétique, le gouvernement fédéral a pris des mesures pour soutenir les citoyens et les entreprises dans ces moments difficiles. L’une de ces mesures est le report général de tous les paiements pour l'exercice d'imposition 2022 de :

Ouverture de Biztax pour l’exercice d'imposition 2022

Vous devez rentrer une déclaration à l’impôt des sociétés, à l’impôt des personnes morales ou l’impôt des non-résidents - sociétés ? Biztax est à présent disponible pour l’exercice d’imposition 2022.

Remboursement plus rapide de l’ISoc - IPM - INR-Soc ? Déposez votre déclaration au plus tard le 30 septembre 2021

La date limite de dépôt des déclarations ISoc – IPM – INR-Soc pour l’exercice d’imposition 2021, avec une date de bilan entre le 31 décembre 2020 et le 28 février 2021 inclus, est le 28 octobre 2021. 

Réduction d’impôt en cas de renonciation au loyer

En tant que bailleur, avez-vous des locataires :

Ouverture de Biztax pour l’exercice d'imposition 2021

Vous devez rentrer une déclaration à l’impôt des sociétés, à l’impôt des personnes morales ou l’impôt des non-résidents - sociétés ? Biztax est à présent disponible pour l’exercice d’imposition 2021.

Réduction d’impôt en cas de renonciation au loyer

Cette mesure a été prolongée.  

Coronavirus - prolongation et nouvelles mesures de soutien

Ces mesures nouvelles et prolongées seront bientôt publiées dans le Moniteur belge. Dans l’attente de cette publication, les mesures sont d’ores et déjà d’application.

Mise à disposition du rapport de contrôle dans MyMinfin

Dans le cadre de ses missions, le SPF Finances effectue des contrôles ciblés de la situation fiscale des contribuables.

Vous êtes fabriquant, importateur etc. d’appareils automatiques de divertissement qui seront installés en Région flamande ?

En tant que fabriquant, importateur etc., vous devez déclarer les modèles d’appareils automatiques de divertissement avant l’installation, la vente ou la mise en location.

Déclarations à l’impôt des non-résidents - sociétés : délai reporté au 15 janvier 2021

Le ministre des Finances, Vincent Van Peteghem, a décidé de reporter au 15 janvier 2021 le délai de rentrée des déclarations à l’impôt des non-résidents - sociétés.

Pages