Nos infocenters et bureaux sont temporairement fermés au public. Vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.

Actualités

rss S'abonner à Actualités

Il y a 149 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-10 de 149 résultats

E-services (y compris MyMinfin) perturbés ce soir de 19 h à 22 h

En raison d’une opération de maintenance IT, nos e-services (y compris MyMinfin) pourront rencontrer des perturbations ce lundi 19 juillet 2021 de 19 h à 22 h. Cette opération planifiée depuis un certain temps vise à garantir la sécurité de nos applications.

[RESOLU] Nos services sont pour l’instant difficilement joignables par téléphone

Nous travaillons à une solution pour rétablir la situation. Merci de votre compréhension.

[RESOLU] NOS SERVICES SONT POUR L’INSTANT DIFFICILEMENT JOIGNABLES PAR TÉLÉPHONE

Nous travaillons à une solution pour rétablir la situation. Merci de votre compréhension.

FISCONETplus: Code des impôts sur les revenus 1992 en allemand

Nous avons le plaisir de vous informer qu'une nouvelle coordination officieuse du Code des impôts sur les revenus 1992 a été publiée en allemand, mis à jour jusqu'à la loi du 1

Réouverture de la bibliothèque sur rendez-vous

Dès le lundi 17 mai 2021, la bibliothèque ouvrira à nouveau ses portes au public. Nous serons ouverts tous les matins de 9 h à 12 h 30. En raison des mesures liées au corona, vous ne pourrez vous rendre à la bibliothèque que sur rendez-vous.

FISCONETplus : Nouveau Code civil - premier livre disponible

Dans le cadre de la réforme du Code civil, nous avons le plaisir de vous informer que le livre 8 « La preuve » a été publié sur FISCONETplus.

Procédure amiable : les efforts du SPF Finances récompensés par l’OCDE au niveau mondial !

Le 18 novembre 2020, l’OCDE a remis les prix MAP (« Mutual Agreement Procedure » ou « Procédure amiable ») pour mettre à l’honneur les efforts des autorités compétentes au niveau de la résolution de la double imposition internationale.

Nos services sont fermés ces lundi 2 et mercredi 11 novembre 2020

Notre Contact Center et nos services sont fermés ces lundi 2 et mercredi 11 novembre 2020. Les services douaniers liés aux activités portuaires et aéroportuaires travaillent évidemment 24 h/24, 7 j/7.

[RÉSOLU] Registre UBO : consultation par le grand public temporairement indisponible

En raison d’un problème technique, la consultation du registre UBO par le grand public est temporairement indisponible. Nos services mettent tout en œuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Coronavirus : nos infocenters et bureaux d’Eupen sont à nouveau accessibles au public, à partir du 15 juillet 2020, mais uniquement sur rendez-vous

Depuis le 13 mars 2020, nos infocenters et bureaux ne sont plus accessibles au public afin de limiter la propagation du virus. 

Pages