Actualités

rss S'abonner à Actualités

Il y a 7 résultat(s) trouvé(s) sur base des critères de recherche

1-7 de 7 résultats

Coronavirus : nos infocenters et bureaux d’Eupen sont à nouveau accessibles au public, à partir du 15 juillet 2020, mais uniquement sur rendez-vous

Depuis le 13 mars 2020, nos infocenters et bureaux ne sont plus accessibles au public afin de limiter la propagation du virus. 

Fisconetplus – Veille informationnelle coronavirus Covid-19

L’équipe Veille de Fisconetplus vous propose un dossier documentaire pour suivre l’évolution des mesures et des recommandations prises par les principaux acteurs économiques et financiers belges et européens.

Update COVID-19 : délai de paiement pour les avertissements-extrait de rôle envoyés après le 12.03.2020

Avez-vous reçu récemment un avertissement-extrait de rôle (appelé parfois « note de calcul », « avis d’imposition », « décompte » ou « fiche des impôts») pour l'année d'imposition 2019, concernant l'impôt des personnes physiques, l'impôt des sociétés

Coronavirus : report des contrôles sur place non-essentiels

En raison du contexte exceptionnel lié à la gestion de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19), le SPF Finances reporte ses actions de contrôles sur place non-essentielles / moins urgentes et ne maintient que les actions nécessaires à la sauvegarde des intérêts de l’Etat.

Coronavirus - Mesures de soutien supplémentaires : impôt des sociétés, impôt des personnes morales, impôt des non-résidents, impôt des personnes physiques, TVA et précompte professionnel

Les entreprises qui rencontrent des difficultés financières suite à la propagation du coronavirus (COVID-19) ont déjà pu demander des mesures de soutien auprès du SPF Finances.

Infothèque fermée du 13 mars au lundi 6 avril 2020

En raison de la situation exceptionnelle liée au coronavirus (COVID-19), l'Infothèque du SPF Finances sera exceptionnellement fermée du vendredi 13 mars 2020 au lundi 6 avril 2020. Merci de votre compréhension.

Coronavirus : nos infocenters et bureaux ne sont plus accessibles au public

Conformément aux recommandations et mesures prises par le gouvernement dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (COVID-19), le SPF Finances ne recevra plus de public dans ses infocenters et bureaux.