Nos infocenters et bureaux sont temporairement fermés au public. Vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives en ligne ou par téléphone.

Réouverture de la bibliothèque sur rendez-vous

date:

Dès le lundi 17 mai 2021, la bibliothèque ouvrira à nouveau ses portes au public. Nous serons ouverts tous les matins de 9 h à 12 h 30.

En raison des mesures liées au corona, vous ne pourrez vous rendre à la bibliothèque que sur rendez-vous.

Que devez-vous faire concrètement?

  1. Envoyez un e-mail à l'adresse bib.noga@minfin.fed.be.
    Indiquez-y la tranche horaire à laquelle vous souhaitez venir.
    Vous pouvez réserver votre visite par tranche de 30 minutes, en prenant soin de démarrer par une heure pile ou une heure trente. Il est possible de réserver plusieurs tranches de 30 minutes successives, mais les places étant limitées, nous vous demandons de ne pas rester plus longtemps que nécessaire.

  1. Si votre rendez-vous est accepté, nous vous enverrons un e-mail de confirmation (le jour même si vous avez envoyé votre e-mail avant 15 h).

Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmation, nous vous demandons de proposer un nouvel horaire.

Attention! L’e-mail de confirmation est indispensable pour pouvoir accéder à la bibliothèque.

  1. Rendez-vous à l’accueil du complexe North Galaxy (Bruxelles).

Présentez-y votre e-mail de confirmation.

Vous recevrez en retour un badge « Bibliothèque ».

  1. Vous serez accueilli par un bibliothécaire qui vous accompagnera jusqu'à la bibliothèque.

Pour vous assurer que tout se passe bien, vous pouvez réserver vos livres à l'avance. Cela peut se faire via  le formulaire de demande suivant (DOCX, 131.12 Ko). Envoyez ce formulaire à bib.noga@minfin.fed.be. Les livres seront prêts pour vous le jour de votre visite.

Nous vous demandons de respecter, le temps de votre visite, les mesures d’hygiènes d’application pour le corona. Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire.