Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Rappel : l’aide au remplissage des déclarations d’impôt dans nos bureaux est clôturée depuis le 30 juin 2016

date:

Que votre déclaration soit rentrée sur papier ou dans un de nos bureaux, la date limite était le 30 juin 2016. Depuis cette date, nos bureaux n'assurent donc, en principe, plus de permanence pour l’aide au remplissage des déclarations.

Pour rappel, pour vous aider, de nombreuses permanences ont été assurées en mai et en juin dans les communes et les centres commerciaux. Comme chaque année, l’ouverture de nos bureaux a aussi été étendue en juin jusque 15 heures.

Vous n’avez pas encore rentré votre déclaration ? Vous pouvez encore la rentrer :

  • vous-même via Tax-on-web, qui est toujours accessible (www.taxonweb.be)
  • vous-même sur papier (à renvoyer au centre de scanning)
  • en faisant appel à un expert-comptable, conseil fiscal ou comptable-fiscaliste. Ceux-ci ont jusqu’au 27 octobre 2016 pour rentrer, via Tax-on-web Mandataire, les déclarations de leurs clients dans les délais.