Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Retard dans l’envoi des déclarations d’impôt papier

date:

En raison de problèmes techniques et de l’envoi en nombre des propositions de déclaration simplifiée, nous avons du retard dans l’envoi de certaines déclarations papier.
 

Qui est concerné ?

Ce retard vous concerne :

  • si vous nous avez récemment demandé par téléphone l’envoi de votre déclaration (parce que vous ne l’aviez pas encore reçue)
  • si vous êtes mariés ou en cohabitation légale, et que seul l’un de vous deux a activé l’eBox.

Si vous êtes dans le cas, l’envoi de votre déclaration peut encore prendre plusieurs jours. Nous tiendrons bien entendu compte de la situation : vous disposez automatiquement d’un délai de rentrée d’un mois à partir de la date de réception de votre déclaration.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments.
 

Pas d’envoi systématique de la déclaration papier

Nous ne vous envoyons pas automatiquement une déclaration papier dans les cas suivants :

  • Vous avez utilisé Tax-on-web l’année passée.
  • Vous avez activé votre eBox, et, si vous rentrez une déclaration commune, votre partenaire l’a activé également.
  • Vous ou votre partenaire faites appel à un mandataire

Vous souhaitez cependant recevoir une déclaration papier ? Appelez rapidement votre bureau compétent. Nous tiendrons compte ici aussi de la situation pour le délai de rentrée.