Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Contact - Finelts

Une question ?

Consultez d'abord les FAQ.

Vous ne trouvez pas de réponse ?

  • Questions générales – problème d’accès – problème technique : Contact center
  • Problèmes au sujet de l'application Finelts ou de votre déclaration (taxe sur l'épargne à long terme/ sur les opérations d'assurance) : info.finelts@minfin.fed.be

Pour un traitement plus efficace, n’oubliez pas de mentionner (en fonction de votre demande) :

  • votre numéro d’entreprise
  • une description précise de votre problème ou question
  • un numéro de téléphone et le nom de la personne de contact
  • une capture d’écran avec l’adresse de la page web bien visible
  • votre système d’exploitation (version précise : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.12…) et votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Edge…)
  • votre antivirus en cas de problème de connexion

Attention : n’envoyez pas de mails aux adresses personnelles de nos collaborateurs. Ces mails ne seront pas traités.