Une question ?
Consultez d'abord les FAQ.
Vous ne trouvez pas de réponse ?
- Questions générales – problème d’accès – problème technique : Contact center
- Problèmes au sujet de l'application Finelts ou de votre déclaration (taxe sur l'épargne à long terme/ sur les opérations d'assurance) : info.finelts@minfin.fed.be
Pour un traitement plus efficace, n’oubliez pas de mentionner (en fonction de votre demande) :
- votre numéro d’entreprise
- une description précise de votre problème ou question
- un numéro de téléphone et le nom de la personne de contact
- une capture d’écran avec l’adresse de la page web bien visible
- votre système d’exploitation (version précise : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.12…) et votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Edge…)
- votre antivirus en cas de problème de connexion
Attention : n’envoyez pas de mails aux adresses personnelles de nos collaborateurs. Ces mails ne seront pas traités.