Intervat

L’application Intervat vous permet d’introduire vos déclarations TVA (ou ceux de vos clients).

Plus d'informations

 

Actualités
 

  • 18-09-2017 - Vous utilisez un certificat Isabel ?

    L'application Isabel met à jour le certificat de classe 3. Si vous introduisez des déclarations avant la mise à jour, vous perdez l’historique de dépôt. Vous devez donc impérativement sauvegarder les déclarations sur votre ordinateur pour conserver un historique. Vous ne devez pas introduire les déclarations à nouveau.
     
  • 18-07-2017 - Vérifiez dans Intervat si un numéro d’entreprise est assujetti à la TVA

    Vous voulez savoir si votre client a un numéro de TVA actif ? Via l’onglet « Régimes TVA », dans le menu de gauche, vous avez accès à cette information. Consultez le régime d’imposition et les obligations de dépôt (déclarations périodiques et listings clients) à partir d’un numéro d’entreprise. Vous saurez, dès lors, si vous devez reprendre ce numéro dans votre listing clients.  Découvrez les étapes dans Intervat (PDF, 289.39 Ko).
     
  • 23-06-2017 - Demandes VAT REFUND – e-mails envoyés en néerlandais

    Du 07.11.2016 au 24.04.2017, le portail Intervat a rencontré un problème au niveau de la détection de la langue des requérants pour les demandes VAT REFUND.

    Les demandes introduites au cours de cette période sont parvenues, sans indication de la langue du requérant, à l'application chargée de transmettre les demandes VAT REFUND vers les Etats membres de remboursements et de l'envoi des différents e-mails relatifs à cette procédure.

    Par défaut, tous les e-mails relatifs aux demandes soumises durant cette période ont été générés en néerlandais. Etant donné qu'il n'est pas possible de modifier les informations de ces demandes, lorsque l'Etat membre de remboursement nous aura communiqué sa décision, l'e-mail correspondant à cette décision sera également généré en néerlandais.

    Vous avez des questions ? Contactez info.intervat@minfin.fed.be.
     
  • 04-05-2016 - Vous utilisez Windows 10 : attention !

    Via Edge, il n’est pas possible de s’authentifier avec la carte eID (via lecteur de carte) ou certificat classe 3 pour accéder à nos e-services. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel Mozilla Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome.

 

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