Intervat

L’application Intervat vous permet d’introduire vos déclarations TVA (ou celles de vos clients).

Plus d'informations

 

Actualités
 

  • 14-05-2018 - Méthode simplifiée pour la signature et nouveaux accusés de réception
    Vous pouvez désormais signer votre déclaration plus facilement et plus rapidement via le bouton « Pour accord ». Nous avons en effet remplacé l’ancien système, qui utilisait des fichiers PDF.

     Plus d'informations (PDF, 407.23 KB)
     
  • 12-01-2018 - Accusés de réception : procédure simplifiée et nouveau modèle
    Nous avons simplifié la procédure de délivrance des accusés de réception. En effet, seule votre signature suffit désormais pour introduire correctement votre déclaration.

    Voici un exemple du nouveau modèle de l’accusé (page 1) :

    Accusé de réception
     
  • 14-11-2017 - Problème d’accès à Intervat ? Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies.
    Si vous ne parvenez pas à accéder à Intervat, nous vous conseillons de vider le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.
     
  • 13-11-2017 - Nouvelle version installée
    La nouvelle version améliorée d'Intervat a été installée.  Plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités (PDF, 627.27 KB).
     
  • 18-09-2017 - Vous utilisez un certificat Isabel ?
    L'application Isabel met à jour le certificat de classe 3. Si vous introduisez des déclarations avant la mise à jour, vous perdez l’historique de dépôt. Vous devez donc impérativement sauvegarder les déclarations sur votre ordinateur pour conserver un historique. Vous ne devez pas introduire les déclarations à nouveau.
     
  • 18-07-2017 - Vérifiez dans Intervat si un numéro d’entreprise est assujetti à la TVA
    Vous voulez savoir si votre client a un numéro de TVA actif ? Via l’onglet « Régimes TVA », dans le menu de gauche, vous avez accès à cette information. Consultez le régime d’imposition et les obligations de dépôt (déclarations périodiques et listings clients) à partir d’un numéro d’entreprise. Vous saurez, dès lors, si vous devez reprendre ce numéro dans votre listing clients.  Découvrez les étapes dans Intervat (PDF, 289.39 KB).
     
  • 04-05-2016 - Vous utilisez Windows 10 : attention !
    Via Edge, il n’est pas possible de s’authentifier avec la carte eID (via lecteur de carte) ou certificat classe 3 pour accéder à nos e-services. Nous vous conseillons d’utiliser un autre navigateur tel Mozilla Firefox, Internet Explorer ou Google Chrome.

 

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