Archives - Intervat

2018

  • 29-08-2018 - E-services indisponibles le weekend des 8 et 9 septembre 2018
     
  • 12-07-2018 - E-services : UPDATE
    Les e-services sont à nouveau disponibles.
     
  • 12-07-2018 - E-services et Contact Center indisponibles
    En raison d’un problème chez nos fournisseurs réseau, les e-services du SPF Finances (Tax-on-web, MyMinfin...) sont actuellement indisponibles.
    Il est également impossible de joindre le Contact Center par téléphone.
    Nous mettons tout en œuvre pour résoudre la situation au plus vite.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
  • 05-03-2018 - E-services indisponibles le weekend des 10 et 11 mars 2018

  • 19-01-2018 - Intervat perturbé
    Intervat rencontre actuellement des perturbations. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
     
  • 19-01-2018 - Vous utilisez un certificat Isabel ? Les services d’Isabel seront indisponibles ce week-end.
    Les services d’Isabel seront indisponibles ce week-end.
    En cas de problème de connexion ou de signature avec votre certificat Isabel, nous vous invitons à contacter Isabel.

2017

  • 22-12-2017 - Tolérance jusqu’au 10 janvier pour les déclarations pour la période novembre 2017
    L’application Intervat subit actuellement des problèmes techniques, en dehors de la compétence du SPF Finances, de sorte que certains utilisateurs n’arrivent pas à rentrer leurs déclarations TVA.
    Pour les déclarations TVA de novembre 2017, reçues au plus tard le 10 janvier 2018, aucune amende pour dépôt tardif ne sera appliquée.
     
  • 01-12-2017 - Opération de maintenance IT: e-services indisponibles le samedi 9 décembre
    A l’occasion de la dernière maintenance informatique trimestrielle de l’année, l’ensemble des e-services seront indisponibles le samedi 9 décembre de 7h à 18h.
    Merci de votre compréhension.
     
  • 21-11-2017 – Intervat - retour à la normale
    Nous avons rencontré hier des problèmes de ralentissements sur le réseau. La situation est à présent rétablie.
     
  • 20-11-2017 – Ralentissement de l'application
    Il y a actuellement des ralentissements sur notre réseau. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation. Veuillez nous excuser de ces désagréments.
    Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que la situation sera revenue à la normale.
     
  • 16-11-2017 – Intervat indisponible aujourd'hui entre 12h30 et 13h30
     
  • 13-11-2017 - Tolérance suite à l’indisponibilité temporaire d’Intervat
    Suite à une indisponibilité prolongée de l'application Intervat, certains assujettis n'ont pu introduire leurs déclarations les 9 et 10 novembre 2017. Bien que le délai légal de rentrée avait expiré le 20 octobre, l'administration mettra tout en œuvre pour respecter la tolérance instaurée à cet égard. Les éventuelles conséquences négatives pour les assujettis seront par conséquent rectifiées si elles découlent de l'indisponibilité temporaire de l'application Intervat.
     
  • 10-11-2017 - Nouvelle version d'Intervat - Application indisponible ce vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017
    Nous installons une nouvelle version d'Intervat. Suite à des raisons techniques, l’indisponibilité de l’application est prolongée. L'application ne sera donc pas disponible ce vendredi, samedi et dimanche.
    Cette nouvelle version améliore l'utilisation et les performances d'Intervat. Vous pourrez par exemple :
    • valider les fichiers hors connexion
    • corriger ou resoumettre uniquement les déclarations erronées. Les déclarations correctes dans le même envoi seront désormais acceptées.
    • en tant qu'assujetti, consulter vous-même les déclarations soumises par votre mandataire pour votre entreprise
       
  • 07-11-2017 - Nouvelle version d'Intervat - Application indisponible jusqu'à ce vendredi 10.11.2017 <update>
    Nous installons une nouvelle version d'Intervat ce jeudi 09.11. L'application ne sera donc pas disponible ce jeudi et une partie de la journée de vendredi.
    Cette nouvelle version améliore l'utilisation et les performances d'Intervat. Vous pourrez par exemple :
    • valider les fichiers hors connexion
    • corriger ou resoumettre uniquement les déclarations erronées. Les déclarations correctes dans le même envoi seront désormais acceptées.
    • en tant qu'assujetti, consulter vous-même les déclarations soumises par votre mandataire pour votre entreprise
       
  • 05-09-2017 – Opération de maintenance IT: e-services indisponibles ce samedi 9 septembre
     
  • 23-06-2017 - Demandes VAT REFUND – e-mails envoyés en néerlandais
    Du 07.11.2016 au 24.04.2017, le portail Intervat a rencontré un problème au niveau de la détection de la langue des requérants pour les demandes VAT REFUND.

    Les demandes introduites au cours de cette période sont parvenues, sans indication de la langue du requérant, à l'application chargée de transmettre les demandes VAT REFUND vers les Etats membres de remboursements et de l'envoi des différents e-mails relatifs à cette procédure.

    Par défaut, tous les e-mails relatifs aux demandes soumises durant cette période ont été générés en néerlandais. Etant donné qu'il n'est pas possible de modifier les informations de ces demandes, lorsque l'Etat membre de remboursement nous aura communiqué sa décision, l'e-mail correspondant à cette décision sera également généré en néerlandais.

    Vous avez des questions ? Contactez info.intervat@minfin.fed.be.
     
  • 02-06-2017 - Intervat perturbé ce samedi 3 juin 2017 dans la matinée
     
  • 03-03-2017 – Opération de maintenance IT : e-services indisponibles le week-end des 11 et 12 mars 2017
     
  • 23-02-2017 – E-services perturbés

2016

  • 01-12-2016 - Opération de maintenance IT: e-services indisponibles le weekend du 10 et 11 décembre 2016

  • 26-10-2016 - Intervat sera indisponible du 26/10 (22 h) au 27/10 (5 h), en raison de travaux d’entretien sur la base de données

  • 31-05-2016 - E-services indisponibles le dimanche 5 juin 2016
     
  • 11-01-2016 - Accusés de réception - nouvelle signature du SPF Finances
    Après avoir introduit une déclaration ou des documents, vous recevez un accusé de réception automatique.
    La signature du SPF Finances qui figure sur cet accusé a été modifiée, et se présente désormais sous la forme du logo ci-dessous. Ce logo vous indique donc que votre déclaration ou vos documents nous sont bien parvenus.
    Logo signature

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