Biztax

La déclaration fiscale de votre ASBL ou fondation doit être obligatoirement introduite de manière électronique ! Plus d'information

Biztax vous permet d'introduire des déclarations à l'impôt des sociétés, à l’impôt des personnes morales et à l’impôt des non-résidents/sociétés.
 

Actualités
 

  • 15-07-2019 - Nouveauté 2019 - Versements anticipés
    Les « Versements anticipés à prendre en considération » (code 1810 dans la déclaration) ne sont plus ventilés par trimestre.  Plus d'infos (PDF, 344.93 KB)
     
  • 08-07-2019 - Biztax est disponible pour l’exercice 2019
    La déclaration et ses annexes en allemand ne sont pas encore entièrement disponibles dans Biztax.
     
  • 14-09-2018 - Déclarations à l’impôt des sociétés et à l’impôt des non-résidents - sociétés (tous les exercices) - problème dans le formulaire 275R
    Nous avons découvert un problème dans le formulaire 275R pour la réserve d'investissement. Dans ce formulaire se trouve un tableau récapitulatif des investissements en immobilisations corporelles ou incorporelles amortissables, dans lequel les investissements sont remplis pour trois périodes imposables.
     
    Cependant, dans ce tableau, la visualisation des données remplies est altérée : lors du remplissage des lignes supplémentaires, l'information des périodes imposables -1 et -2 disparaît.
     
    Nos services ICT recherchent activement une solution à ce problème.
    En attendant, nous vous demandons exceptionnellement de ne pas remplir le tableau récapitulatif, mais de le joindre en PDF à la déclaration via le bouton « Autres annexes ».
     
    Nous vous communiquerons plus d'informations sur cette page dès que possible.
     
  • 07-09-2017 - Système de signature simplifié
    Vous pouvez désormais signer votre déclaration plus facilement et plus rapidement, en quelques clics, via le bouton « Soumettre ». Nous avons en effet remplacé l’ancien système, qui utilisait des fichiers PDF.
     
  • 04-08-2017 - Avis concernant le Dossier local - Prix de transfert (local file 275 LF)
    Pour des raisons pratiques, il a été décidé de ne pas laisser introduire le dossier local (prévu à l’article 321/5 CIR 92 - loi-programme du 01.07.2016 - Moniteur Belge du 04.07.2016) dans la déclaration Biztax mais dans une application spécifique dédiée aux obligations de documentation en matière de prix de transfert (dossier local, fichier principal, déclaration pays par pays et obligation de notification en matière de déclaration pays par pays).

    Pour plus d'informations à ce sujet, suivez ce lien.
     
  • 16-06-2016 - Les mandats électroniques sont actifs.
    Plus d’information sur la page « Documentation ».
     
  • 02-06-2016 - Impôt des sociétés / des non-résidents sociétés : délai supplémentaire automatique pour le dépôt de la déclaration pour les bilans « à cheval » dans certains cas

Archives