Une question ?
Consultez d'abord les FAQ.
Vous ne trouvez pas de réponse ?
- Questions générales : Contact Center
-
Problèmes lors de la connexion, de la signature ou autres questions techniques : Contact Center
Pour un traitement plus efficace, n’oubliez pas de mentionner (en fonction de votre demande) :- votre numéro d’entreprise ou votre numéro national
- une description précise de votre problème ou question
- une capture d’écran avec, bien visibles, l’adresse de la page, la date et l’heure, le contenu de l’éventuel message d’erreur
- un numéro de téléphone et le nom de la personne de contact
- votre système d’exploitation (version précise : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.12…) et votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Edge…)
- le nom de votre antivirus en cas de problème de connexion
-
Comment introduire la déclaration et effectuer le paiement? Modalités de déclaration et de paiement (auf Deutsch)
-
Questions ou problèmes liés au paiement : plus d’informations
Attention : n’envoyez pas de mails aux adresses personnelles de nos collaborateurs. Ces mails ne seront pas traités.