Contact

Une question ? Consultez d'abord les FAQ.

Problèmes avec la signature électronique lors de l’envoi de votre déclaration ?
 

Vous ne trouvez pas de réponse ?

  • Questions générales : Contact center
     
  • Problèmes lors de la connexion, de la signature ou autres questions techniques : servicedesk.pub@minfin.fed.be
    Pour un traitement plus efficace, n’oubliez pas de mentionner (en fonction de votre demande) :

    • votre numéro d’entreprise ou votre numéro national
    • une description précise de votre problème ou question
    • une capture d’écran avec, bien visibles, l’adresse de la page, la date et l’heure, le contenu de l’éventuel message d’erreur
    • un numéro de téléphone et le nom de la personne de contact
    • votre système d’exploitation (version précise : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10, Mac OS X 10.11, Mac OS X 10.12…) et votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Edge…)
    • le nom de votre antivirus en cas de problème de connexion
       
  • Questions liées à la déclaration et demande de modification d’une déclaration : bureau de taxation compétent
     

  • Questions ou problèmes liés au paiement : plus d’informations
     

Attention : n’envoyez pas de mails aux adresses personnelles de nos collaborateurs. Ces mails ne seront pas traités.