Représentation au sein de la Banque asiatique de Développement

Site internet

www.adb.org

Pour le procurement, toutes les informations sont sur le site web de la Banque asiatique de Développment (BAD), sous Projects et Tenders. Les entreprises peuvent également consulter les stratégies de partenariat par pays et les plans d’activités des pays par pays pour avoir une idée des secteurs dans lesquels le pays respectif investira dans les années à venir.

Groupe électif

  • Belgique
  • Espagne
  • France
  • Italie
  • Portugal
  • Suisse

Administrateur

Pierre-Emmanuel BELUCHE
tél. + 63 2 632 6032
e-mail : pbeluche@adb.org

Représentant belge

Stefany KNOLL (BE)
Conseillère
tél. +63 2 632 6024
e-mail : sknoll@adb.org

Biographie Stefany Knoll


Depuis juillet 2017, Stefany Knoll travaille comme conseillère auprès de l’administrateur représentant la Belgique auprès de la banque asiatique de Développement pour le groupe électif composé des pays suivants : Belgique, France, Espagne, Italie, Portugal, Suisse.

Avant de rejoindre la banque asiatique de Développement, Stefany a acquis de l’expertise dans les domaines suivants : développement international, économie internationale et affaires financières grâce à son expérience au sein du ministère belge des Finances.  En tant que responsable pour les banques multilatérales de développement au sein du service des affaires financières internationales et européennes de la Trésorerie belge, Stefany a acquis des connaissances précieuses concernant les institutions financières internationales.

Elle a commencé sa carrière en 2011 en tant que stagiaire au sein du Parlement européen où elle s’est familiarisée avec le fonctionnement des institutions et des affaires européennes.

Elle a obtenu un bachelier ainsi qu'un master en sciences économiques en se spécialisant en relations internationales, auprès de la Hogeschool Universiteit Brussel (HUB) et de la Corvinus University de Budapest. Stefany maîtrise le néerlandais, le français, l’anglais et le hongrois.