Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

J'ai des difficultés de paiement et je souhaite un plan de paiement

Demandez un plan de paiement en ligne via MyMinfin. C’est le moyen le plus facile, rapide et sécurisé. Dans de nombreux cas, vous recevrez une réponse immédiate et vous pourrez suivre le statut de votre demande.

Vous ne pouvez pas le faire ? Envoyez une demande par courrier à un de nos infocenters en mentionnant la référence de la (des) dette(s) pour laquelle (lesquelles) vous souhaitez un plan de paiement. Consultez notre FAQ sur les difficultés de paiement.

Vous souhaitez quand même un rendez-vous ? Cliquez sur le bouton « PRENDRE RENDEZ-VOUS » ou appelez-nous au 02 572 57 57 et utilisez le code direct « 19401 ».

Attention ! Vous ne pouvez pas prendre de rendez-vous en ligne si une poursuite a déjà été entamée. Dans ce cas, appelez-nous au 02 572 57 57 en utilisant le code direct « 19363 ».

Documents nécessaires

Carte d'identité, carte bancaire

Français