Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Configuration PC


  • Navigateurs recommandés

    Les navigateurs suivants peuvent être utilisés pour faire des déclarations

    • Mozilla Firefox
    • Google Chrome
    • Microsoft Edge
    • Safari

  • FRCT et/ou compte client

    Si vous avez un compte client et/ou un compte FRCT, il faudra nous contacter (par email ou téléphone) après s'être loggué dans les deux applications PLDA (test et production) pour que nous puissions activer votre/vos certificat(s) pour l'utilisation du compte client/FRCT dans vos futures déclarations.

  • Vider le cache de votre navigateur

    Google Chrome

    1. Cliquez en haut à droite sur 
    2. Cliquez sur Plus d'outils
    3. Cliquez sur Effacer les données de navigation
    4. Sélectionner Tout à la période
    5. Vérifiez tout dans l'onglet Général
    6. Cliquez sur Supprimer les données

    Mozilla Firefox

    1. Cliquez en haut à droite sur 
    2. Cliquez sur Options 
    3. Cliquez sur Vie privée et Sécurité
    4. Accédez à l'historique et cliquez sur Effacer l'historique
    5. Choisissez Tout à la période
    6. Après vérification, cliquez sur Effacer maintenant

    Microsoft Edge

    1. Cliquez en haut à droite sur 
    2. Cliquez sur Paramètres
    3. Cliquez sur Confidentialité et Sécurité
    4. Allez à Effacer l'historique de navigation et cliquez sur Choisir les éléments à effacer
    5. Tout vérifier (attention! Si vous enregistrez les mots de passe, ne cochez pas cette case)
    6. Cliquez sur Effacer

    Safari

    1. Lancer votre navigateur Safari
    2. Cliquez sur Safari
    3. Sélectionnez Préférences
    4. Cliquez sur Avancées
    5. Sélectionnez l'option Afficher le menu Développement dans la barre des menus
    6. Cliquez sur Développement
    7. Cliquez sur Vider les caches

    ASTUCE:

    Utilisez les touches de raccourci

    Windows: CTRL+SHFT+SUPPR

    MAC: ALT+CMD+E