Stages d'immersion 2019

Bonne nouvelle ! Après un projet pilote réussi, en tant qu'Administration générale des Douanes et Accises, leurs services sont ravis d'annoncer qu’ils organiseront également des stages d’immersion mutuelle entre l'administration et les partenaires AEO en 2019 !

À partir du feedback et des expériences du projet pilote de l'année dernière, ils ont apporté quelques modifications Downloadable file au concept (PDF, 247.67 Ko) et à l'organisation des stages, mais les principes de base restent inchangés: co-création et partenariat AEO. L'objectif est d'élargir la compréhension du fonctionnement des partenaires clés et, par conséquent, d'accroître la compréhension mutuelle.

Titulaire d’une autorisation AEO et convaincu ? Contactez-nous immédiatement en envoyant un mail à da.marketing@minfin.fed.be, au plus tard le mercredi 20 février 2019. Attention, les entreprises qui se sont inscrites l'année dernière mais n'ayant pas pu participer au projet pilote obtenir un statut prioritaire dans les sélections lors des inscriptions pour cette nouvelle édition.

Pas encore complètement convaincu? Jetez un coup d'œil aux meilleures citations de l'édition 2018 afin de vous donner «l'appétit»:

Si vous avez d'autres questions ou des commentaires concernant ces stages d'immersion, n'hésitez pas à nous contacter via da.marketing@minfin.fed.be.