Stages d'immersion 2019

En 2018, l’Administration générale des Douanes et Accises a organisé pour la première fois un projet de stages d’immersion mutuelle en collaboration avec ses partenaires AEO. En raison du grand succès du projet pilote, il a été décidé d'en faire une action permanente. À la suite de quoi, plusieurs stages très réussis ont à nouveau eu lieu en juin 2019. L'administration est ravie d'encore renouveler cette expérience unique à l’automne.

À partir du feedback et des expériences issus des stages précédents, quelques modifications ont été apportées auDownloadable file  concept (PDF, 186.81 Ko) et à l'organisation, mais les principes de base sont restés inchangés : co-création et partenariat AEO. L'objectif est d'élargir la compréhension du fonctionnement des partenaires-clés et, par conséquent, d'accroître la compréhension mutuelle.

Titulaire d’une autorisation AEO et convaincu ? Ne manquez pas d'envoyer votre demande de participation à l'une des sessions de stages suivantes à da.marketing@minfin.fed.be. Attention, les entreprises qui se sont déjà inscrites à des sessions de stages précédentes, mais sans avoir pu y prendre part, se verront accorder un statut prioritaire dans les sélections lorsqu'elles se réinscriront.

Pas encore totalement convaincu ? Jetez un œil aux meilleures citations de l'édition 2018 afin de vous “ouvrir l'appétit” :

Si vous avez d'autres questions ou des commentaires concernant ces stages d'immersion, n'hésitez pas à nous contacter via da.marketing@minfin.fed.be.