Identification

  • Je n’arrive pas à m’identifier. Pourquoi ?

    Certaines données patrimoniales accessibles via MyMinfin sont considérées comme des données à caractère personnel.  
     
    Tout d’abord, vérifiez si votre organisation dispose d’une autorisation, d’une délibération ou d’un protocole avec le SPF Finances. 

  • Comment puis-je devenir un client autorisé ?

    L’accès à l’outil « Consulter des données patrimoniales » est réservé aux entités qui ont une autorisation, une délibération ou un protocole conclu avec le SPF Finances. 

    Pour les entités publiques fédérales et les entreprises privées  

    Veuillez envoyer votre demande par e-mail à datadelivery@minfin.fed.be.  

    Pour les entités publiques régionales (provinces, communes, intercommunales, ...)   

    Veuillez soumettre votre demande via le portail de la Structure de Coordination de l’Information Patrimoniale. 

  • Je suis un client SCIP. Dois-je me connecter via MyMinfin ou via le portail de la SCIP pour consulter des données patrimoniales ?

    Si vous disposez d’une autorisation, d’une délibération ou d’un protocole avec le SPF Finances et que vous êtes éligible à accéder à l’outil « Consulter des données patrimoniales », vous pouvez consulter les données patrimoniales directement via MyMinfin. 

  • Pourquoi dois-je fournir mon adresse e-mail dans la rubrique « Poser une question » ?

    Nous vous demandons de renseigner une adresse e-mail pour pouvoir vous contacter en cas de problème.