Marchés publics

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
14/12/2018
Deadline offertes
24/01/2019 - 10h30
Jour de visite obligatoire
16 janvier 2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet le nettoyage quotidien et périodique dans 3 bâtiments occupés par le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 1.26 MB).

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Publication
14/12/2018
Deadline offertes
17/01/2019 - 10h30

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet l'externalisation des cours d'anglais.  Cahier des charges (PDF, 1.28 MB).

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Publication
12/12/2018
Visites
10-11/01/2019 
Deadline questions
29/01/2019 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l’achat, la livraison, l’installation, la configuration, la démolition et l’entretien de videowalls pour la réalisation des besoins de la Megaports Initiative (MPI) et d’un « 24/7 Investigations Command & Control Center (CCC) » pour l’Administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 527.04 KB).

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Publication
12/12/2018
Deadline offres
21/01/2019 - 09h55
Deadline questions
03/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable pour des formations de trois jours en français et néerlandais ayant pour titre « Une extraction efficace de données dans SAP pour les e-auditeurs et les contrôleurs fiscaux ».  Cahier des charges (PDF, 3.28 MB).

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Publication
11/12/2018
Deadline offres
23/01/2019 - 09h55
Deadline questions
03/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats



Procédure ouverte relative à la fourniture de licences pour de l'e-learning en langues avec activités de formation complémentaires.  Cahier des charges (PDF, 4.89 MB).

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Publication
03/12/2018
Ouverture offres
21/01/2019 - 14h30
Deadline questions
02/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte relative à des services d’accompagnement de différents services Publics Fédéraux dans le développement de leur politique d'employer branding.  Cahier des charges (PDF, 4.82 MB).

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Publication
04/12/2018
Deadline offres
07/01/2019 - 09h55
Deadline questions
14/12/2018 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats



Procédure ouverte pour l'acquisition et l’entretien de gilets de sauvetage.  Cahier des charges (PDF, 3.58 MB).

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Publication
28/11/2018
Ouverture des offres
22/01/2019 - 10h40

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte avec publication au niveau européen “e-audit 2018 plateforme forensique”.  Cahier des charges (PDF, 5.09 MB).

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Publication
03/12/2018
Ouverture des offres
14/01/2019 - 10h00
Deadline questions
07/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable pour l'achat, la fourniture et la mise en service de détecteurs de gaz.  Cahier des charges (PDF, 521.41 KB).

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Publication
03/12/2018
Ouverture des offres
22/01/2019 - 10h00
Deadline questions
11/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'entretien des installations de scanning fixes à Zeebruges et Anvers Linkeroever.  Cahier des charges (PDF, 417.78 KB).

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Publication
19/11/2018
Ouverture des offres
07/01/2019 - 10h40

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats



Procédure ouverte avec publication au niveau européen “e-audit 2018 matériel”.  Cahier des charges (PDF, 5.29 MB).

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Publication
08/11/2018
Ouverture des offres
11/12/2018 - 10h00
Deadline questions
21/11/2018

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte relative à la fourniture de motos d’entraînement pour le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 1.55 MB).
 

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Publication
5/11/2018
Deadline des offres
17/12/2018 - 10h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l’élimination externe et le traitement des déchets des bâtiments de la Région flamande gérés par le SPF Finances et/ou pour le compte du SACA Fedorest ainsi que pour le compte du SPF Intérieur, du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale et le SPF Économie, P.M.E., Classes moyennes et Énergie.  Cahier des charges (PDF, 1.26 MB) -  Inventaire Fedorest (XLSX, 50.8 KB) -  Inventaire SPF Intérieur (XLSX, 36.61 KB) -  Inventaire SPF Economie (XLSX, 12.15 KB) -  SPF Emploi (XLSX, 15.87 KB).  Q&A. (PDF, 545.04 KB)

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Publication
24/10/2018
Deadline des offres
10/12/2018 - 10h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'intégration d'un outil pour le calcul des droits de succession dans les applications successorales internes de l'Administration générale de la Documentation patrimoniale.  Cahier des charges (PDF, 1.21 MB).  Erratum (PDF, 1.21 MB).  Q&A (PDF, 946.05 KB).

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Publication
22/10/2018
Deadline des offres
12/12/2018 - 10h30
Deadline questions
28/11/2018 - 16h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à de services de location et d'entretien de vêtements professionnels pour le personnel des restaurants du Service Administratif à Comptabilité Autonome Fedorest.  Cahier des charges (PDF, 4.15 MB).  Q&R (PDF, 311.36 KB).

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Publication
22/10/2018
Deadline des offres
26/11/2018 - 10h30
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats



Procédure ouverte en vue de l'achat et la maintenance de licences pour un système de détection d'intrusion (logiciel IDS) pour le compte du Centre pour la Cybersécurité Belgique et d'une formation de départ en la matière.  Cahier des charges (PDF, 328.94 KB).  Q&A (DOCX, 19.93 KB).

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Publication
15/10/2018
Deadline des offres
22/11/2018 - 10h30

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte relative à des services ayant pour objet l’acquisition et la maintenance d’ouvreuses d’enveloppes à hauts volume.  (PDF, 423.02 KB) Cahier des charges. (PDF, 390.67 KB) Q&A. (DOCX, 16.32 KB)
 

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Publication
04/10/2018
Deadline des offres
08/11/2018 
Deadline questions
25/10/2018

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte pour l'achat, la fourniture, la mise en service et l'entretien d'un tracteur avec remorque pour conteneurs maritimes et les conteneurs y afférents.  Cahier des charges (PDF, 423.02 KB).  Erratum (PDF, 423.23 KB).  Q&A (PDF, 47 KB).

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Publication
07/09/2018
Ouverture des offres
16/10/2018 - 10h
Deadline questions
28/09/2018

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable pour l'achat de casques all-in-one pour les motards.  Cahier des charges (PDF, 533.06 KB).

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Publication
06/09/2018
Ouverture des offres
15/10/2018 - 10h40
Deadline questions
24/09/2018 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte ayant pour objet des services de gardiennage dans le complexe d’immeubles Finance Tower et Door Building, situé Boulevard du Jardin Botanique 50 et 55 à 1000 Bruxelles.  Cahier des charges (PDF, 4.59 MB).  Erratum (PDF, 638.19 KB).  Q&A (PDF, 515.64 KB).

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Publication
06/09/2018
Ouverture des offres
02/10/2018 - 10h00
Deadline questions
19/09/2018

 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à l'accompagnement, la communication et le marketing pour l'organisation de deux hackathons par le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 1.49 MB).  Q&A (PDF, 469.97 KB).

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Publication
03/09/2018
Deadline questions
21/092018
Ouverture
08/10/2018

 

Service Logistique


Procédure ouverte pour la livraison, la mise en service et l'entretien d'un scanner à rayons X mobile destiné aux contrôles du contenu des véhicules et conteneurs, pour le compte de l'Administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 799.64 KB)  Annexe (PDF, 49.35 KB)  Q&A (PDF, 49.6 KB).

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Publication
21/08/2018
Deadline offres
17/10/2018 - 10h00

 

Service Logistique






Procédure ouverte pour l'intégration d'un outil pour le calcul des droits de succession dans les applications successorales internes de l'Administration générale de la Documentation patrimoniale.  Cahier des charges (PDF, 1.21 MB) 

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Publication
21/08/2018
Ouverture offres
25/09/2018 - 10h00
Deadline questions
05/09/2018
 

Service Logistique





Procédure ouverte pour la désignation d’un gestionnaire des titres, des devises et de la dématérialisation pour le compte du SPF Finances, Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).
  Cahier des charges (PDF, 1.43 MB)  Q&A (PDF, 547.31 KB).

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Publication
20/08/2018
Deadline offres
20/09/2018 - 14h30
 

Service Logistique




Procédure ouverte relative à des services d’intervention et de résolution d’incident cyber en Belgique.   Cahier des charges (PDF, 389.94 KB) 

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Publication
13/08/2018
Deadline offres
25/09/2018 - 16h00
 

Service Logistique



Méthodologie de screening dans le cadre des promotions A3, A4 et A5  Cahier des charges (PDF, 775.02 KB) 

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
13/08/2018
Deadline offres
19/09/2018 - 09h30
 

Service Logistique




Procédure négociée directe avec publicité préalable ayant pour objet: le soutien du SPF Finances au niveau de la gestion de la main-d’œuvre.  Cahier des charges (PDF, 1.13 MB).  Q&A (PDF, 235.42 KB).
 

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Publication
07/08/2018
Deadline offres
17/09/2018 - 14h30 
 

Service Logistique



Procédure ouverte relative à des services de nettoyage de 
locaux et/ou des vitres de bâtiments occupés par le SPF Finances situés :

  • Rue de la Loi, 24 à 1000 Bruxelles,
  • Rue du Biplan, 126-128 à 1130 Haren,
  • Rue de la Loi, 12 à 1000 Bruxelles,
  • Avenue du Pont de Luttre 74 à 1190 Bruxelles(FEDOPRESS).
Une visite unique et obligatoire sera limitée à certains étages des bâtiments.
 
Bâtiments
Visite
Date
Heure
Rue du Biplan, 126-128 à 1130 Haren
29/08/2018
9h00
Rue de la Loi, 24 à 1000 Bruxelles
29/08/2018
10h00
Rue de la Loi, 12 à 1000 Bruxelles
29/08/2018
11h00
Avenue du Pont de Luttre 74 à 1190 Bruxelles
(FEDOPRESS).
29/08/2018
13h30
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

  Cahier des charges (PDF, 551.1 KB) 

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Publication
06/08/2018
Deadline questions
17/08/2018 
Date ouverture
03/09/2018

Service Logistique



Invitation à participer à une procédure concurrentielle avec négociation relative à la maintenance de l'actuel Laboratorium Information Management System (LIMS) du Laboratoire des Douanes et Accises et Étude de la migration vers la future plate-forme LIMS.  Cahier des charges (PDF, 250.65 KB) 

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Publication
30/07/2018
Ouverture offres
13/09/2018 - 10h00
Visite obligatoire
29/08/2018 - 10h00

Service Logistique


PROCÉDURE NÉGOCIÉE DIRECTE AVEC PUBLICITÉ PRÉALABLE AYANT POUR OBJET le marché de services pour divers SERVICES D'ENTRETIEN FIN SHOP BORNEM  Cahier des charges (PDF, 1.44 MB) 

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Publication

Ouverture offres

Visite obligatoire

Date limite d’inscription à la visite 

Date ultime d’introduction des questions 

Service Logistique





PROCÉDURE OUVERTE AYANT POUR OBJET LE NETTOYAGE DES LOCAUX ET/OU DES VITRES DE DIFFÉRENTS BÂTIMENTS OCCUPÉS PAR LE SPF FINANCES (CELLULE LOGISTIQUE D'ANVERS ET CELLULE LOGISTIQUE DU BRABANT FLAMAND).  Cahier des charges (PDF, 717.59 KB)

 

Bâtiments
Visite
Date
Heure
AMCA, Italiëlei 4, 2000 Anvers
Do 09/08/2018
13u
Ruiterijschool 6, 2930 Brasschaat
Do 09/08/2018
10u
Kruisbogenhofstraat 24 à 2500 LIERRE
Di 07/08/2018
14u
Gemeentestraat 1/R. Sniederstraat 6 à 2300 TURNHOUT
Di 07/08/2018
Aprés Spoorwegstraat
Guldensporenlei 66 à 2300 TURNHOUT
Di 07/08/2018
Aprés Spoorwegstraat
Spoorwegstraat 22 à 2300 TURNHOUT
Di 07/08/2018
10u
Gustaaf Levisstraat 10 à 1800 Vilvorde
Vr 10/08/2018
10u
 
 
 
 
 
 
 
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Publication
09/07/2018
Ouverture offres
23/08/2018 - 10h00
Visite obligatoire
31/07/2018 - 10h00
Date limite d’inscription à la visite 
30/07/2018
Date ultime d’introduction des questions 
07/08/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion





Procédure ouverte relative à des services de nettoyage journalier et périodique des locaux du bâtiment occupé par le SPF Finances situé Petite Rue, 4 à 6000 Charleroi.  Cahier des charges (PDF, 1.51 MB).  Errata (PDF, 1.53 MB).  Q&A (PDF, 452.11 KB).

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Publication
03/07/2018
Ouverture offres
26/07/2018 - 10h40

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion




Procédure négaciée directe avec publicité ayant pour objet la fournirure de papier cartographique pour Fedopress.  Cahier des charges (PDF, 2.99 MB)

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Publication
31/07/2018
Ouverture offres
04/09/2018 - 10h00
Deadline questions
20/07/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion




Procédure ouverte relative à des services de pilotage de la mise en œuvre de l’Intelligence Artificielle pour améliorer la prestation de service du SPF Finances. Cahier des charges (PDF, 1.47 MB).  Errata (PDF, 1.5 MB).  Chatbot - Process - Myrent Chatbot - Proces - Myrent - P010 (PDF, 4.04 MB) Chatbot - Proces - Myrent - P014 (PDF, 550.1 KB) Q&A (PDF, 706.5 KB)

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Publication
29/06/2018
Ouverture offres
02/08/2018 - 10h00
Deadline questions
13/07/2018
Visite obligatoire
09/07/2018 à 10 h
Deadline inscription visite
06/07/2018
 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion



Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à des services de nettoyage de locaux et de vitres pour le bâtiment Eupen Trade Center situé Rue de Herbesthal 325 à 4700 EUPEN.  Cahier des charges (PDF, 1.59 MB).  Errata (PDF, 1.59 MB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
27/06/2018
Ouverture offres
31/07/2018 - 10h00
Deadline questions
11/07/2018

 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion



Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet la rénovation de toitures de maisons sises à l’avenue d’Ottawa.  Cahier des charges (PDF, 1.57 MB)

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Publication
12/06/2018
Deadline offres
20/08/2018 à 10h30

 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion

Procédure ouverte pour l'achat d'une solution complète de Serveur de Bases de données DB2 LUW.  Cahier des charges (PDF, 1.16 MB) Errata (PDF, 1.16 MB).  Q&A (PDF, 161.41 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
08/06/2018
Deadline offres
17/07/2018 à 10h30

 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion






Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet la fourniture et le placement de protections solaires intérieures dans 7 bâtiments du SPF Finances .  Cahier des charges (PDF, 1.26 MB) Annexe (XLS, 49 KB).

Le lot 1 concerne les prestations pour Audenarde + Alost
la visite débutera le 26 juin 2018 à 10 heures à Audenarde et à la suite Alost
 
Le lot 2 concerne les prestations pour Vilvorde
La visite débutera le 26 juin 2018 à 13 heures
 
Le lot 3 concerne les prestations pour Genk
 La visite débutera le 28 juin 2018 à 10 heures
 
Le lot 4 concerne les prestations pour Anvers
 La visite débutera le 27 juin 2018 à 10 heures
 
Le lot 5 concerne les prestations pour Geel
La visite débutera le 27 juin 2018 à 12 heures
 
Le lot 6 a concerne les prestations pour Tongres
La visite débutera le 28 juin 2018 à 13 heures
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Publication
30/05/2018
Deadline offres
04/07/2018 à 09h55
Date ultime d’introduction des questions 
19/06/2018 - 16h00
 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion






Procédure ouverte pour la concession de services de délivrance de conseil stratégique relatif à l'utilisation et à la gestion de données au SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 2.87 MB).  Errata (PDF, 2.9 MB).  Q&A (PDF, 19.73 KB).

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Publication
31/05/2018
Ouverture des offres
16/08/2018 à 10h00
Date ultime d’introduction des questions :
15/07/2018
Visite obligatoire:
15/06/2018 ou 22/06/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion




Procédure ouverte relative à des travaux d’entretien immobilier complet des 600 logements situés au Shape Village et de 19 maisons situées Avenue d’Ottawa à 7020 Maisières.  Cahier des charges (PDF, 1.9 MB).

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Publication
23/05/2018
Ouverture des offres
19/06/2018 à 10h00
Date ultime d’introduction des questions :
01/06/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion



Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à l’évaluation de l’ergonomie et de l’utilisabilité de l’IVR par l’utilisateur.  Cahier des charges (PDF, 1.26 MB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
07/05/2018
Ouverture des offres
12/06/2018 à 10h00
Date ultime d’introduction des questions :
23/05/2018
Demodag
17/05/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion


Procédure ouverte relative à l’acquisition d’une nouvelle solution pour les tests de performance ainsi que la maintenance et des formations.  Cahier des charges (PDF, 412.71 KB).  Q&R (PDF, 43.59 KB).

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Publication
03/05/2018
Ouverture des offres
04/06/2018
Date ultime d’introduction des questions :
24/05/2018
Demodag
17/05/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion


Procédure ouverte pour la maintenance de l'actuel Laboratorium Information Management System (LIMS) du Laboratoire des Douanes et Accises et Étude de la migration vers la future plateforme LIMS.  Cahier des charges (PDF, 420.84 KB).  Erratum (PDF, 421.14 KB).  Q&A. (PDF, 48.09 KB)  Erratum 2 (PDF, 421.27 KB).

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Publication
26/04/2018
Ouverture des offres
24/05/2018 à 10h00

Date ultime d’introduction des questions : 07/05/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion

Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à des services d’aménagement de véhicules appartenant au SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 376.84 KB)

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Publication
27/04/2018
Ouverture des offres
04/06/2018 à 14h30

Service d’Encadrement BCG

Procédure ouverte ayant pour objet l’entretien des espaces verts des immeubles occupés par le SPF Finances (Région Wallonne). 1ère partie  Cahier des charges. (PDF, 543.22 KB)  Erratum (PDF, 542.8 KB).

Lot 1
Bâtiments
Visites
Dates
Heures
Rue de Verviers, 17 à 4700 Eupen
08/05
9h15
Rue de Verviers, 8 à 4700 Eupen
08/05
9h00
Rue Haute, 104 à 4700 Eupen
08/05
9h30
Autoroute Roi Baudouin à 4731 Raeren (Douane bâtiments « Import » et « Export »)
08/05
10h00
Rue Werson, 2 à 4960 Malmedy
           
08/05
11h30
Allée des Capucins 4 à 4960 Malmedy
08/05
12h00
Rue du Couvent, 32 à 4780 Saint Vith
08/05
14h00
Rue de Dison, 134 à 4800 Verviers
14/05
9h30
 
Lot 2
Bâtiments
Visites
 
Dates
Heures
Rue J. Wauters, 63 à 4280 Hannut
09/05
11h45
Quai de Compiègne, 55 à 4500 Huy
09/05
9h00
Chaussée de Liège, 41 à 4500 Huy
09/05
9h30
Rue du Marché, 18 à 4500 Huy
09/05
11h00
Avenue Godin Parnajon, 2 à 4500 Huy
09/05
10h30
Avenue Albert 1er, 8 à 4500 Huy (entretien du parking)
09/05
10h00
 
Lot 3
Bâtiment
Visite
Dates
Heures
Rue Haute, 67 à 4100 Seraing
09/05
14h00
 
Lot 4
Bâtiment
Visite
Dates
Heures
Rue P. Flamand 64 à 1420 Braine l’Alleud
14/05
14h00
 
Lot 5
Bâtiment
Visite
Dates
Heures
Avenue du Monument 25 à 6900 Marche-En-Famenne
07/05
11h00
Rue des Combattants, 5 à 6690 Vielsalm (prestations à la demande concernant la tonte des pelouses et uniquement durant le printemps 2018 : le bâtiment sera quitté en 2018)
07/05
13h30
 
Lot 6
Bâtiment
Visites
 
Dates
Heures
Avenue Nestor Martin 10 A à 6870 Saint-Hubert
07/05
10h00
Clos des Seigneurs 2 à 6840 Neufchâteau
07/05
9h00
Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
20/04/2018
Ouverture des offres
22/05/2018 - 10h00

Service d'encadrement Logistique


Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à des services d’études sur les opportunités et les risques représentés par la technologie Blockchain pour le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 386.58 KB) Errata (PDF, 386.63 KB).  Q&A (PDF, 56.22 KB).  Errata (PDF, 386.75 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
20/04/2018
Ouverture des offres
14/05/2018 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable  ayant pour objet la maintenance de 12 ouvreuses d’enveloppes pour les centres de scanning  de Gand et Jambes.  Cahier des charges (PDF, 372.62 KB).  

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Publication
10/04/2018
Ouverture des offres
17/05/2018 - 14h30
Séance d'information
25/04/2018
10h00

 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte de services en vue de l'élaboration d'une stratégie et du développement et de l'élaboration créatifs d'une campagne de sensibilisation à la cybersécurité pour une période de 3 ans (2018-2020) pour le compte du Centre pour la Cybersécurité Belgique (CCB).  Cahier des charges (PDF, 337.35 KB) Errata (PDF, 337.53 KB).  Errata 2 (PDF, 339.89 KB).  Dossier de présentation Federal Truck (PDF, 3.25 MB) PV de l’nfosession (PPTX, 5.09 MB).

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Publication
05/04/2018
Ouverture des offres
15/05/2018 - 10h00

 

Service d'encadrement Logistique

ProcÉdure ouverte pour la SOUSCRIPTION À UNE APPLICATION WEB, QUI PROPOSE DES POSSIBILITÉS DE CONSULTATION, D'ANALYSE ET DE RAPPORTAGE DES DONNÉES FINANCIÈRES ET ÉCONOMIQUES AUSSI BIEN ACTUELLES QU'HISTORIQUES DES ENTREPRISES BELGES ET DE LEURS MANDATAIRES ET UNE FORMATION.  Cahier des charges (PDF, 408.11 KB)

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Publication
27/03/2018
Ouverture des offres
02/05/2018 - 14h30

 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet la réalisation de développements spécifiques sur l’application « My Academy » utilisée par le personnel du SPF Finances. Cahier des charges (PDF, 402.84 KB) Q&A (PDF, 12.24 KB)

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Publication
26/03/2018
Ouverture des offres
02/05/2018 - 10h00
Date limite de remettre questions
13/04/2018
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à des services d’audit de la communication interne du SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 366.68 KB).  Q&R (PDF, 62.28 KB).

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Publication
07/03/2018
Ouverture des offres
10/04/2018 - 10h00
Date limite de remettre questions
26/03/2018 - 16h00
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour le support scientifique et technique aux contrôles nucléaires des camions, containers ou tout autre type de véhicules.  Cahier des charges (PDF, 427.57 KB)

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Publication
20/02/2018
Ouverture des offres
27/03/2018 - 14u30
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet des prestations occasionnelles en matière de gardiennage dans les bâtiments occupés par le SPF Finances. Cahier des charges (PDF, 496.85 KB)

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Publication
20/02/2018
Ouverture des offres
27/03/2018 - 10u00
Introduction des questions
08/03/2018

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à la fourniture, via un outil intégré, de ratings et de données financières d’institutions bancaires. Cahier des charges (PDF, 331.89 KB) Q&A (PDF, 12.28 KB).

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Ouverture des offres
13/03/2018 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet la lutte contre les nuisibles dans les bâtiments gérés par le SPF Finances. Cahier des charges (PDF, 441.66 KB).  Errata (PDF, 442.96 KB).

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Publication 
13/02/2018
Introduction des questions
23/02/2018 
Ouverture des offres
20/03/2018 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à des services des services de remorquage et de dépannage de véhicules appartenant au SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 392.02 KB).

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Publication 
07/02/2018

Date ultime d'introduction des offres
13/03/2018 - 15h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative ayant pour objet la fourniture, le placement, l’implémentation et la maintenance d’un système unique de gestion de files d’attente (ticketing) au sein des bâtiments du SPF Finances intégrant un système de gestion des rendez-vous.  Cahier des charges (PDF, 564.75 KB).

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Publication 
18/01/2018

Date ultime d'introduction des offres
26/02/2018 - 09h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité préalable ayant pour objet: la fourniture de services juridiques par des avocats pour le compte de l’Administration générale de la Trésorerie.  Cahier des charges (PDF, 990.24 KB).  Q&A (PDF, 479.3 KB).  Errata (PDF, 979.47 KB).  Errata 2 (PDF, 971.46 KB).

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Publication 
08/01/2018

Ouverture des offres
01/02/2018 - 10h40

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à l'achat et à la maintenance de 11 appareils multifonctionnels couleurs et noir & blanc.  Cahier des charges (PDF, 2.55 MB).  Q&A (PDF, 262.11 KB).

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Publication 
18/01/2018

Ouverture des offres
22/02/2018 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet le nettoyage de locaux et/ou des vitres de bâtiments occupés par le SPF Finances (Cellules Logistique Brabant Wallon).  Cahier des charges (PDF, 558.77 KB).

 

Bâtiments

Visite

Date

Heure

RUE P. FLAMAND 64 - 1420 BRAINE-L'ALLEUD

01/02/2018

09h30

AV.PAUL DELVAUX 12 – 1340 OTTIGNIES-L-NEUVE

05/02/2018

09h00

AV.PAUL DELVAUX 13 – 1340 OTTIGNIES-L-NEUVE

05/02/2018

09h00

RUE BAYARD 1 – 1400 NIVELLES

01/02/2018

11h45

CHEE DE BRUXELLES 77 - 1400 NIVELLES

01/02/2018

11h00

RUE DE L'INDUSTRIE 22 - 1400 NIVELLES

01/02/2018

12h30

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Publication 
08/01/2018

Ouverture des offres
01/02/2018 - 10h40

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à l'achat et à la maintenance de 11 appareils multifonctionnels couleurs et noir & blanc.  Cahier des charges (PDF, 2.55 MB).

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Publication 
04/01/2018
Ouverture des offres
31/01/2018
Deadline questions
18/01/2018

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à la fourniture des déclarations et leurs annexes pour les exercices d'imposition 2018 à 2021.  Cahier des charges (PDF, 2.1 MB).  Q&A (DOCX, 85.47 KB)

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Publication 
21/12/2017
Ouverture des offres
25/01/2018 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet des services de gardiennage pour le compte du SPF Finances à “FEDOPRESS”, 74 AVENUE DU PONT DE LUTTRE, 1190 BRUXELLES.  Cahier des charges (PDF, 379.82 KB).  Q&A (PDF, 18.51 KB).

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Publication 
14/12/2017
Ouverture des offres
30/01/2018 
Deadline questions
16/01/2018 - 16h00
Réponses questions
16/01/2018
16h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à des services d'analyse et de désinfection d'archives de l'Administration Fédérale pour les années 2017 à 2020.  Cahier des charges (PDF, 3.6 MB).  Q&A (PDF, 373.54 KB).

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Publication 
18/12/2017
Deadline des offres
23/01/2018 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Invitation à participer au dialogue compétitif relatif à  l’élaboration d’une stratégie de communication et  sa déclinaison en campagnes de communication sur la nouvelle stratégie CRM  (relations clients/utilisateurs) du SPF Finances,  pour une période de 3 ans (2018-2020).  Invitation au dialogue compétitif (PDF, 249.8 KB).  Q&A (PDF, 20.43 KB).

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Publication 
07/12/2017
Deadline des offres
25/01/2018 - 10h00
Visite des lieux
10/01/2018 + 11/01/2018
Deadline questions
17/01/2018

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour l ‘achat de chariots élévateurs à fourche et transpalettes pour l'Administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 457.76 KB).  Erratum (PDF, 460.15 KB).

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Publication 
29/11/2017
Ouverture des offres
12/01/2018 - 10h30
Visite des lieux
12/12/2017 - 10h00
Deadline questions
18/12/2017

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet le réaménagement de l’étage B24 du Bâtiment North Galaxy sis Boulevard Albert II, 33 à 1030 Schaerbeek en Dynamic Office.  Cahier des charges (PDF, 408.09 KB).

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Publication 
23/11/2017
Ouverture des offres
16/01/2018 - 10h40

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte avec publication au niveau européen “e-audit 2017.  Cahier des charges (PDF, 2.97 MB).  Errata (PDF, 16.55 MB).

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Publication 
22/11/2017
Ouverture des offres
09/01/2018 à 10h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet la réalisation d’enquêtes quantitatives et qualitatives devant permettre de mesurer l’accessibilité téléphonique des services du SPF Finances en contact avec le public.  Cahier des charges (PDF, 328.42 KB).  Q&A (PDF, 43.51 KB).  Erratum (PDF, 328.45 KB).

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Publication 
21/11/2017
Ouverture des offres
04/01/2018 - 14h30
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet le gardiennage des infocentres du SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 416.63 KB).  Q&A (PDF, 21.85 KB)

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Publication 
25/10/2017
Ouverture des offres
20/11/2017 - 10h00
Deadline questions
06/11/2017 - 16h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour l’acquisition, la livraison et la mise en service de matériel de sécurité dans le domaine de la protection des voies respiratoires et accessoires destinés à l’Administration générale des Douanes et Accises .  Cahier des charges (PDF, 389.39 KB)

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Publication 
19/10/2017
Ouverture des offres
07/11/2017 - 15h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative ayant pour objet la fourniture, le placement, l’implémentation et la maintenance d’un système unique de gestion de files d’attente (ticketing) au sein des bâtiments du SPF Finances intégrant un système de gestion des rendez-vous.  Cahier des charges (PDF, 572.16 KB).  Q&A (PDF, 125.85 KB).  Errata (PDF, 573.21 KB)

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Publication 
19/10/2017
Ouverture des offres
23/11/2017 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet la lutte contre les nuisibles dans les bâtiments gérés par le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 441.85 KB).  Q&A (PDF, 12.58 KB).  Errata (PDF, 442.96 KB).

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Publication 
04/10/2017
Ouverture des offres
27/11/2017 - 10h40

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à la La frappe de la monnaie et à l'attribution de droits d'exploitationvisant la production de pièces de monnaie en euros au bénéfice de la M onnaie royale de Belgique.  English non binding translation (PDF, 7.3 MB).  Annexes (ZIP, 14.28 MB).  Q&A (PDF, 489.38 KB) Vertaling - traduction V&A -Q&R (PDF, 518.01 KB) English translation Questions-Replies (PDF, 483.3 KB)

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Publication 
05/10/2017
Ouverture des offres
14/11/2017 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour l'achat, la livraison et la mise en service de matériel d'observation (caméras, appareils de repérage,…) Pour le Service Enquêtes et Recherches de l'administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 423.64 KB).

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Publication 
02/10/2017
Ouverture des offres
16/11/2017 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à des services d’outsourcing pour l’estimation des actions non cotées en bourse (en matière de droit de succession).  Cahier des charges (PDF, 322.75 KB).  Q&A (PDF, 44.06 KB).

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Publication 
28/09/2017
Ouverture des offres
06/11/2017 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à des services de dépannage de véhicules, à la demande, vers les Fin Shops.  Cahier des charges (PDF, 330.89 KB).  Q&A (PDF, 11.37 KB).

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Publication 
29/09/2017
Deadline des offres
08/11/2017 - 10h00
Deadline questions
25/10/2017
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour l’acquisition, la livraison et la mise en service de drones professionnels destinés à l’Administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 416 KB).  Q&A (PDF, 30.96 KB).

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Publication 
26/09/2017
Ouverture des offres
07/11/2017 - 14h30
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour un marché de services visant l'achat de Cyber Intelligence Feeds pour le Centre pour la Cybersécurité en Belgique.  Cahier des charges (PDF, 177.81 KB).  Q&A (DOCX, 32.12 KB).

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Publication 
27/09/2017
Introduction d’offres
07/11/2017
Introduction questions
24/10/2017

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour l'achat, la livraison et la mise en service d'appareils de mesure du gaz pour l'Administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 519.94 KB).

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Publication 
18/09/2017
Introduction d’offres
07/11/2017
Visite obligatoire du bâtiment à Vilvorde 
3/10/2017 - 10h00
Visite obligatoire du bâtiment à Louvain
6/10/2017 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable pour le déménagement des appareils de laboratoire de Louvain à Vilvorde.  Cahier des charges (PDF, 1.55 MB).  Lots (PDF, 407.28 KB).  Q&A (PDF, 325.02 KB).  Erratum (PDF, 1.41 MB).  Addendum (PDF, 332.59 KB).

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Publication 
18/09/2017
Introduction d’offres
24/10/2017 - 09h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure concurrentielle avec négociation ayant pour objet : la conclusion d'un contrat de licences d'entreprise pour l'utilisation de produits de datamining.  Cahier des charges (PDF, 582.81 KB).  Q&A (PDF, 753.17 KB).  Q&A bis (PDF, 754.02 KB).  Erratum (PDF, 588.18 KB).

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Publication 
18/09/2017
Introduction d’offres
18/10/2017 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour la fourniture, la mise en service et l’entretien de scanners à rayons X mobiles installés sur ou intégrés dans un véhicule et destinés à scanner des bagages et des colis.  Cahier des charges (PDF, 598.71 KB).  Q&A (PDF, 22.46 KB).

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Publication 
05/09/2017
Date ultime d'introduction d’offres
19/10/2017 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour l’acquisition d’une Solution Complète de Serveur de Bases de données DB2 LUW.  Cahier des charges (PDF, 1.89 MB).  Annexe (ZIP, 5.41 MB).  Q&A (DOCX, 55.98 KB) Annexe Obligatoire 1 - Formulaire d'offre FR (DOCX, 23.48 KB).  Annexe Obligatoire 3 - Modèle pour les Références FR (DOCX, 16.3 KB) Annexe Obligatoire 4A - Curriculum Vitae Synthèse (Lot 1) FR (DOCX, 43.24 KB).  Annexe Obligatoire 4A - Curriculum Vitae Synthèse (Lot 2) FR (DOCX, 28.44 KB) Annexe Obligatoire 4B - Curriculum Vitae Individuel FR (DOCX, 30.54 KB)

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Publication 
07/08/2017
Date ultime d'introduction d’offres
12/09/2017 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour les services de téléphonie fixe et mobile   Cahier des charges (PDF, 1.18 MB).  Annexe B (XLSX, 89.72 KB).  Annexe C (PDF, 347.78 KB).  Errata (PDF, 1.19 MB).  Errata (PDF, 1.19 MB).  Q&A (PDF, 355.95 KB).

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Publication 
20/07/2017
Date ultime d'introduction d’une demande de participation
22/08/2017 

Service d'encadrement Logistique

Invitation à participer à une procédure concurrentielle avec négociation  relative à des prestations juridiques délivrées par des avocats dans l'affaire Arco pour le compte du SPF Chancellerie du Premier Ministre   Cahier des charges (PDF, 591.32 KB).  Q&A (PDF, 484.04 KB).

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Publication 
28/06/2017
Ouverture des offres
01/08/2017 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet : Étude relative à l’estimation des recettes fiscales   Cahier des charges (PDF, 977.53 KB)

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Publication 
27/06/2017
Ouverture des offres
26/09/2017 à 10h40

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour divers services de sécurité de l'information pour l'Administration Fédérale   Cahier des charges (PDF, 12.69 MB).  Errata (PDF, 3.54 MB) Errata (PDF, 3.49 MB).  Q&A (PDF, 2.3 MB).  Q&A 2 (PDF, 2.43 MB).

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Publication 
27/06/2017
Ouverture des offres
16/08/2017 à 10h40

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour la fourniture de plaques offset thermiques pour les années 2018 à 2021   Cahier des charges (PDF, 2.16 MB)

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Publication 

Ouverture des offres
24/07/2017 à 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet l’automatisation de la gestion des demandes de traduction dans SDL Trados GroupShare 2017, l’introduction d’API dans SDL Trados GroupShare et le développement d’un portail personnalisé relié à SDL Trados GroupShare 2017.   Cahier des charges (PDF, 1.02 MB)

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Publication 

Ouverture des offres
10/08/2017 à 10h00

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour la livraison, la mise en service et l'entretien d'un scanner à rayons X mobile destiné aux contrôles du contenu des véhicules et conteneurs, pour le compte de l'Administration générale des Douanes et Accises   Cahier des charges (PDF, 685.23 KB).  Q&A (PDF, 123.84 KB).

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Publication 

Ouverture des offres
10/08/2017 à 14h30

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte relative à des services de déménagement à la demande pour un ou plusieurs bâtiment(s) situé(s) en Belgique pour le compte de la Documentation patrimoniale.   Cahier des charges (PDF, 422.48 KB)

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Publication 

Ouverture des offres
25/07/2017 à 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet la fourniture et le placement d’un revêtement de sol synthétique  (coating) pour les FIN Shops du SPF Finances situés à Bruxelles, Bornem et Gembloux.   Cahier des charges (PDF, 986.08 KB)

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Publication 

Ouverture des offres
17/08/2017 à 14h30

Service d'encadrement Logistique

APPEL D’OFFRES OUVERT AYANT POUR OBJET L’APPROVISIONNEMENT DE PNEUS ET LE DEPANNAGE SUR ROUTE (UNIQUEMENT EN BELGIQUE) POUR LES CAMIONS AU SEIN DU SPF FINANCES ET POUR LE COMPTE DU SPF ECONOMIE ET DU SPF JUSTICE.   Cahier des charges (PDF, 995.42 KB)

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Publication 
21/06/2017
Ouverture des offres
08/08/2017

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte ayant pour objet l’obtention des données nécessaires au prix courant.   Cahier des charges (PDF, 928.11 KB)

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Publication 
21/06/2017
Ouverture des offres
25/07/2017

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet la rénovation des toitures de deux maisons sises à l’avenue d’Ottawa n° 1 et 3.   Cahier des charges (PDF, 1.03 MB)

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Publication 
21/06/2017
Ouverture des offres
24/08/2017 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour l'achat, la livraison et la maintenance de 24 bodycams au moins avec stockage des données et sans streaming, de 10 bodycams avec stockage des données et streaming ainsi que du matériel et du logiciel y afférents.   Cahier des charges (PDF, 461.37 KB).  Q&A (PDF, 60.18 KB).

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Publication 
21/06/2017
Ouverture des offres
10/08/2017 - 10h30

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert relatif à la mise en œuvre de plusieurs campagnes de communication relatives à la nouvelle stratégie CRM (relations clients/utilisateurs) du SPF Finances.   Cahier des charges (PDF, 954.66 KB).  Q&A (PDF, 59.53 KB).

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Publication 
20/06/2017
Ouverture des offres
07/08/2017 - 10h50
Deadline questions
17/07/2017
 

Service d'encadrement Logistique

Appel d’offres ouvert contenant deux lots :  Gestion du stress, amélioration du bien-être et prévention du burn-out et du stress pour le Service Public Fédéral Finances au moyen d'un outil en ligne qui évalue le bien-être psychosocial des collaborateurs (lot 1) et de la mise à disposition d'un soutien psychologique aux collaborateurs sous la forme d'un employee assistance program (EAP) (lot 2).   Cahier des charges (PDF, 2.73 MB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
15/06/2017
Ouverture des offres
27/07/2017 - 10h50
Deadline questions
20/07/2017
 

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour la souscription à une assurance pour expatriés du Service Public fédéral Finances.   Cahier des charges (PDF, 2.04 MB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
16/06/2017
Ouverture des offres
03/09/2017 - 14h30
 

Service d'encadrement Logistique

ADJUDICATION OUVERTE AYANT POUR OBJET L’APPROVISIONNEMENT DE PNEUS ET PRESTATIONS DE SERVICES AU SEIN DU SPF FINANCES ET POUR LE COMPTE DES SPF ECONOMIE, JUSTICE, INTERIEUR (HORS VEHICULES SPECIAUX) ET MOBILITE.   Cahier des charges (PDF, 1.11 MB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
12/06/2017
Deadline Questions
18/07/2017 - 17h00
 

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour la fourniture, la mise en service et l'entretien d'un scanner à rayons X pour les inspections des bagages et des colis pour le compte de l'Administration générale des Douanes et Accises.   Cahier des charges (PDF, 549.55 KB).  Q&A (PDF, 620.16 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
06/06/2017
Ouverture des offres 
01/08/2017 - 09h30
Deadline Questions
10/07/2017 - 17h00
 

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte pour l'entretien de l'application et des bases de données Camada.   Cahier des charges (PDF, 441.26 KB).  Q&A (PDF, 55.87 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
01/06/2017
Ouverture des offres 
23/06/2017 - 10h30
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité pour la réalisation d’audits d’enregistrement EMAS pour les bâtiments NoGa, Finto, Amca et CAE Liège.   Cahier des charges (PDF, 1.97 MB).  Q&R (PDF, 331.98 KB).

Publication 
01/06/2017
Ouverture des offres 
26/06/2017
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet : Étude relative à l’estimation des recettes fiscales .   Cahier des charges (PDF, 978.17 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
04/06/2018
Deadline
offres

12/07/2018 - 10h00
Deadline questions
26/06/2018
Visites
20/06/2018 ou 21/06/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion




Procédure ouverte pour l’achat, la livraison, l’installation, la configuration, la démolition et l’entretien de videowalls pour la réalisation des besoins de la Megaports Initiative (MPI) et d’un « 24/7 Investigations Command & Control Center (CCC) » pour l’Administration générale des Douanes et Accises. .  Cahier des charges (PDF, 466.41 KB).  Q&A (PDF, 84.06 KB).  Erratum (PDF, 469.35 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
24/05/2017
Ouverture des offres 
13/07/2017
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet : la révision et la codification de la législation relative à la documentation patrimoniale fédérale .   Cahier des charges (PDF, 872.44 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
23/05/2017
Ouverture des offres 
12/07/2017 - 10h00
 

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour l’achat d’un spectromètre à scintillation liquide pour le Laboratoire des Douanes et Accises.   Cahier des charges (PDF, 357.85 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
22/05/2017
Ouverture des offres 
06/07/2017 - 14h30
 

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte ayant pour objet le stripping des véhicules de l’Administration Générale Des Douanes et Accises au sein du SPF Finances..   Cahier des charges (PDF, 1.23 MB).  Errata (PDF, 1.6 MB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
22/05/2017
Ouverture des offres 
10/07/2017 
Visite obligatoire
13/06/2017

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour la livraison, l'installation et la maintenance d'un système de stockage automatique intégré d'échantillons.   Cahier des charges (PDF, 1.14 MB).  Annexe (PDF, 237.18 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
16/05/2017
Ouverture des offres 
12/07/2017 - 10h00
Deadline questions
23/06/2017 - 17h00

Service d'encadrement Logistique

Appel d’offres ouvert pour la fourniture, la mise en service et l’entretien de scanners à rayons X mobiles installés sur ou intégrés dans un véhicule et destinés à scanner des bagages et des colis..   Cahier des charges (PDF, 622.27 KB) Errata   (PDF, 1.31 MB)
 Q&A (PDF, 319.21 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
16/05/2017
Ouverture des offres 
08/06/2017 - 10h00
 

Service d'encadrement Logistique

PROCÉDURE NÉGOCIÉE DIRECTE AVEC PUBLICITÉ POUR LA MAINTENANCE ET LE SUPPORT DES LICENCES ARIS CONTRACTÉES POUR L'OUTIL BPM DU SPF FINANCES.   Cahier des charges (PDF, 912.3 KB).  Errata (DOC, 3.51 MB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
12/05/2017
Ouverture des offres 
23/05/2017 - 10h30
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet le scannage des codes-barres repris sur les enveloppes des déclarations fiscales pour la campagne 2017.   Cahier des charges (PDF, 1.94 MB).  Q&A. (PDF, 76.67 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
09/05/2017
Ouverture des offres 
6/07/2017 - 10h00
Deadline questions
13/06/2017 - 17h00

Service d'encadrement Logistique

Appel d’offres ouvert pour l'acquisition de 6 détecteurs de rayonnement portables.   Cahier des charges (PDF, 384.21 KB).  Q&A (PDF, 16.83 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
26/04/2017
Ouverture des offres 
04/07/2017 
Deadline questions
13/06/2017

Service d'encadrement Logistique

Appel d’offres ouvert pour l’achat et l’entretien d’appareils de détection pour la détection (de traces) de narcotiques et d’explosifs.   Cahier des charges (PDF, 465.71 KB).  Errata (PDF, 465.53 KB).  Errata bis (PDF, 465.82 KB).  Q&A (PDF, 51.16 KB).  Errata (PDF, 479.95 KB).  Errata (PDF, 465.96 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
11/04/2017
Ouverture des offres 
08/06/2017 
Deadline questions
18/05/2017

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour le leasing opérationnel de 15 verrouillages traçables au moins de conteneurs (smart seals) et des applications logicielles y afférentes aux fins de leur utilisation.   Cahier des charges (PDF, 400 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
05/04/2017
Ouverture des offres 
01/06/2017 
Deadline questions
11/05/2017

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour l'achat des  appareils d'analyse et de détection portables du type RAMAN.   Cahier des charges (PDF, 391.17 KB).  Q&A (PDF, 62.07 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
30/03/2017
Ouverture des offres 
23/05/2017 

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte pour le nettoyage des chéneaux et des gouttières des bâtiments occupés par le SPF Finances dans la Région flamande.   Cahier des charges (PDF, 953.72 KB).  Inventaire. (XLSX, 31.93 MB)  Erratum (XLSX, 31.93 MB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
30/03/2017
Ouverture des offres 
16/05/2017 - 14h30
Visite des lieux 
21/04/2017 - 14h00

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte ayant pour objet le nettoyage des vitres et certaines tâches complémentaires  de nettoyage  de locaux du bâtiment occupé par le SPF Finances situé rue de la Régence 54 à 1000 Bruxelles.   Cahier des charges (PDF, 998.79 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
28/03/2017
Ouverture des offres 
09/05/2017 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet la gestion de Safeonweb.be pour le compte du SPF Chancellerie du Premier Ministre   Cahier des charges (PDF, 896.32 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
28/03/2017
Ouverture des offres 
25/04/2017 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet la conception et la gestion d'une « Campagne de sensibilisation pour le Centre pour la Cybersécurité Belgique » pour le compte du SPF Chancellerie du Premier Ministre.  Cahier des charges (PDF, 980.71 KB).  Q&A (PDF, 112.45 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
28/03/2017
Ouverture des offres 
09/05/2017 - 10h30

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte ayant pour objet la maintenance et la consultance pour des licences de l’ordonnanceur Visual TOM (VTOM) .  Cahier des charges (PDF, 984.27 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
22/03/2017
Ouverture des offres 
16/05/2017 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte ayant pour objet des prestations occasionnelles en matière de gardiennage dans les bâtiments occupés par le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 1.02 MB).  Q&A (PDF, 38.43 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
22/03/2017
Ouverture des offres 
18/05/2017 

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte pour la destruction du tabac et des produits à base de tabac.  Cahier des charges (PDF, 800.25 KB).  Q&A (PDF, 196.03 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
20/03/2017
Ouverture des offres 
09/05/2017 - 10h30

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert relatif à des services de gardiennage du bâtiment AMCA situé à Italiëlei, 4 à 2000 Anvers.  Cahier des charges (PDF, 969.15 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
16/03/2017
Ouverture des offres 
11/05/2017 - 10h30
Visite des lieux
10/04/2017 - 10h30 - 11h30

Service d'encadrement Logistique

Appel d’offres ouvert relatif à des services de gardiennage  des bâtiments situés avenue des Arts 30 à 1040 Bruxelles  (Administration générale de la Trésorerie) et rue de la Régence  54 à 1000 Bruxelles.  Cahier des charges (PDF, 956.5 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
16/03/2017
Ouverture des offres 
04/05/2017 - 10h30
Visite des lieux
31/03/2017 - 11h00 

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert relatif à des services de gardiennage du SPF Finances au “NORTH GALAXY”, BOULEVARD DU ROI ALBERT II, 33 - 1030 BRUXELLES.  Cahier des charges (PDF, 951.17 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
09/03/2017
Ouverture des offres 
25/04/2017 - 14h30 

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour le nettoyage journalier et périodique de locaux occupés par le SPF Finances (Antenne Logistique Brabant-Flamand).  Cahier des charges (PDF, 507.52 KB).  Errata (PDF, 512.58 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
01/03/2017
Ouverture des offres 
02/03/2017 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité  ayant pour objet la fourniture en un lot de papier cartographique pour Fedopress.  Cahier des charges (PDF, 2.95 MB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
23/02/2017
Ouverture des offres 
07/03/2017 - 10h30

Service d'encadrement Logistique

ADJUDICATION OUVERTE AYANT POUR OBJET L’APPROVISIONNEMENT DE PNEUS ET PRESTATIONS DE SERVICES AU SEIN DU SPF FINANCES ET POUR LE COMPTE DES SPF ECONOMIE, JUSTICE, INTERIEUR (HORS VEHICULES SPECIAUX) ET MOBILITE..  Cahier des charges (PDF, 1.11 MB).  Q&A (PDF, 30.99 KB).  Errata 2 (PDF, 1.11 MB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
20/02/2017
Ouverture des offres 
11/04/2017 

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert ayant pour objet le nettoyage journalier et périodique de locaux et/ou de vitres de bâtiments occupés par le SPF Finances à l’Antenne de Liège.  Cahier des charges (PDF, 600.77 KB).  Erratum (PDF, 601.86 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
15/02/2017
Ouverture des offres 
04/04/2017 

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte relative à des services de gardiennage de la Monnaie Royale de Belgique situé Boulevard Pacheco 32 à 1000 Bruxelles  Cahier des charges (PDF, 906.27 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
24/01/2017
Ouverture des offres 
02/03/2017 

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte relative à des services de gardiennage du bâtiment occupé par le SPF Finances de la Rue du Joncquois 116 à 7000 Mons.  Cahier des charges (PDF, 922.14 KB).  Q&A (DOCX, 12.23 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
19/01/2017
Ouverture des offres 
07/03/2017 - 10h30 

Service d'encadrement Logistique

ADJUDICATION OUVERTE AYANT POUR OBJET L’APPROVISIONNEMENT DE PNEUS ET PRESTATIONS DE SERVICES AU SEIN DU SPF FINANCES ET POUR LE COMPTE DES SPF ECONOMIE, JUSTICE, INTERIEUR (HORS VEHICULES SPECIAUX) ET MOBILITE.  Cahier des charges (PDF, 1.11 MB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
19/01/2017
Ouverture des offres 
13/02/2017 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet la réalisation d’une étude de faisabilité en vue de conditionner l’octroi d’avantages fiscaux à une condition de résidence minimale au sein du Code d’impôts sur les revenus.  Cahier des charges (PDF, 856.94 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
13/01/2017
Ouverture des offres 
08/03/2017 - 09h40

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte pour la mise en œuvre matérielle d’e-audit auprès de certains services fiscaux.  Cahier des charges (PDF, 4.56 MB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
13/01/2017
Ouverture des offres 
23/02/2017 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée simplifiée avec publicité ayant pour objet le développement, implementation et l’entretien d’un site web pour Finshop pour le compte du SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 993.18 KB).  Q&A (PDF, 118.42 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
13/01/2017
Ouverture des offres 
02/03/2017 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Adjudication ouverte pour la livraison et la location avec remplacement périodique de conteneurs hygiéniques (pour dames), à placer dans différents bâtiments occupés par les services du SPF Finances y compris dans les locaux occupés par Fedorest. .  Cahier des charges (PDF, 956.25 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
10/01/2017
Ouverture des offres 
27/02/2017

Service d'encadrement Logistique

Appel d'offres ouvert pour le nettoyage journalier et périodique de locaux et/ ou des vitres occupés par le SPF Finances. (Antenne Logistique Flandre Oriëntale).  Errata (PDF, 611.55 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
09/01/2017
Ouverture des offres 
02/02/2017

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité ayant pour objet : la définition d’un cadre pour l’échange d’une voiture de société contre un budget mobilité.  Cahier des charges (PDF, 844.29 KB).