Marchés publics

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
05/12/2019
Deadline
offres

07/01/2020 - 9h50

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable relative la fourniture de petit matériel de laboratoire pour le Service public fédéral Finances.  Cahiers des charges (PDF, 306.65 KB)

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Publication
28/11/2019
Deadline
offres

17/12/2019 avant 10h15

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à la fourniture de licences pour de l'e-learning en langues avec activités de formation complémentaires.
Publication au niveau européen.  Cahiers des charges (PDF, 938.95 KB).  Q&A (DOCX, 44.22 KB).

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Publication
20/11/2019
Deadline
offres

23/12/2019 à 11h00
Deadline questions
06/12/2019

Visite obligatoire 
28/11/2019 à 10h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour des services de gardiennage du bâtiment situé Avenue des Arts 30 à 1040 Bruxelles (Administration générale de la Trésorerie).  Cahier des charges (PDF, 794 KB).  Q&A (PDF, 99.52 KB).

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Publication
18/11/2019
Deadline
offres

16/12/2019 - 10h00
Deadline questions
25/11/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l’intégration d’un outil pour le calcul des droits de succession dans les application successorales internes de l’Administration générale de la Documentation patrimoniale.  Cahier des charges (PDF, 3.71 MB).  Q&A (PDF, 456.57 KB)

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Publication
05/11/2019
Deadline
offres

17/12/2019 - 9h55
Deadline questions
24/11/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'achat, la fourniture, la mise en service et l'entretien d'un viscosimètre et de chromatographes en phase gazeuse.  Cahier des charges (PDF, 984.14 KB).

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Publication
03/11/2019
Ouverture offres
7 janvier 2020 à 10h40
Deadline questions
12 décembre 2019 à 16h

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à la fourniture de papier spécial pour la confection de vignettes fiscales.  Cahier des charges (PDF, 5.28 MB).

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Publication
03/11/2019
Ouverture offres
8 janvier 2020 à 10h40
Deadline questions
11 décembre 2019 à 16h

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à la fourniture d'enveloppes à fenêtre pour remplissage automatique et d'enveloppes administratives.  Cahier des charges (PDF, 8.11 MB).

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Publication
15/10/2019
Ouverture offres
29/01/2020 - 10h00
Deadline questions
05/11/2019 
Visite obligatoire  
29/10/2019 - 10h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte ayant pour objet le nettoyage des vitres du bâtiment sis Rue de Fragnée 2 à 4000 Liège.  Cahier des  charges (PDF, 751.28 KB).  Erratum (PDF, 750.46 KB).  Q&A (PDF, 118.61 KB) Erratum2 (PDF, 753.85 KB)

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Publication
17/10/2019
Deadline offres
18/11/2019 - 11h00
Deadline questions
04/11/2019 - 16h00

 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à des services de formations en matière de conduite de véhicules (conduite défensive, écologique, sécuritaire et véhicule d’intervention rapide) et de permis de conduire (D, C, C + CAP, C + E, B + E) subdivisées en plusieurs lots.  Cahier des  charges (PDF, 6.08 MB).  Q&A (PDF, 591.17 KB).

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Publication
09/10/2019
Deadline offres
08/11/2019 - 10h00
Deadline questions
25/10/2019 - 16h00

 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'achat et la livraison de bancs de fouille mobiles et réglables en hauteur (électriquement ou mécaniquement).  Cahier des  charges (PDF, 1.55 MB).

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Publication
19/08/2019
Opening offertes
17/09/2019 - 10h00
Deadline vragen
05/09/2019
Plaatsbezoek
03/09/2019 - 9h30
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à l’entretien des installations thermiques, électriques et sanitaires des bâtiments sis Avenue Paul Delvaux 12 et 13 à 1340 OTTIGNIES.  Cahier des  charges (PDF, 677.59 KB).

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Publication
09/08/2019
Opening offertes
29/08/2019 - 10h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'achat d'équipements de pesage pour la vérification des marchandises présentées à l'importation ou à l'exportation.  Cahier des  charges (PDF, 1.03 MB).  Errata. (PDF, 488.38 KB) Q&A. (PDF, 50.86 KB)

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Publication
09/08/2019
Opening offertes
23/08/2019 - 10h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'achat de chariots élévateurs à fourche et de transpalettes pour l'Administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 494.01 KB).  Q&A (PDF, 222.86 KB).

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Publication
30/07/2019
Opening offertes
13/09/2019 - 10h40
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte avec publication au niveau européen pour l’achat et /ou maintenance de licences Infosphere Information Server et Cognos.  Cahier des charges (PDF, 8.76 MB).  Erratum (PDF, 15.56 MB)

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Publication
01/08/2019
Deadline questions
22/08/2019
Deadline offertes
10/09/2019 avant 9h55
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour le développement matériel d'un e-audit dans certains services fiscaux – 2019.  Cahier des charges (PDF, 3.13 MB).

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Publication
26/07/2019
Deadline questions
08/08/2019
Deadline offertes
19/08/2019 avant 9h55
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à l’entretien de 137 fontaines à eau existantes.  Cahier des charges (PDF, 2.78 MB).

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Publication
26/07/2019

Deadline offertes
02/08/2019 à 10h
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour le nettoyage des locaux de divers bâtiments du SPF Finances.  Cahier des charges (DOCX, 1.58 MB).  Liste bâtiments (XLSX, 25.43 KB).

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Publication
26/07/2019
Deadline questions
22/08/2019
Deadline offertes
11/09/2019 avant 10h
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à l’achat, la livraison, la mise en service et l’entretien d’un appareil d’analyse automatique de la bière et du vin et de douze alcoomètres numériques.  Cahier des charges (PDF, 3.3 MB).

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Publication
24/07/2019
Deadline questions
09/08/2019
Deadline offertes
22/08/2019 
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet l’achat et le contrôle de différents types d'échelles, avec formation correspondante..  Cahier des charges (PDF, 485.47 KB)

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Publication
09/07/2019
Deadline questions
12/08/2019
Deadline offertes
26/09/2019 - 10h40 
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à des services de location et d'entretien de vêtements professionnels pour le personnel des restaurants du Service Administratif à Comptabilité Autonome fedorest.  Cahier des charges (PDF, 15.39 MB).  Q&A (PDF, 131.69 KB)

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Publication
09/07/2019
Deadline offres 
17/07/2019 
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l’achat des appareils de scanning portatifs sur base de réflexion de rayons X (handheld backscatter devices).  Cahier des charges (PDF, 699.57 KB).  Q&A (PDF, 82.66 KB).

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Publication
20/06/2019
Deadline offres 
02/07/2019 - 9h55
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'animation en français et en néerlandais de formations de base et de formations follow-up d'équipiers de première intervention.  Cahier des charges (PDF, 839.94 KB).  Q&A (PDF, 84.86 KB).

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Publication
06/06/2019
Ouverture offres 
09/07/2019 - 10h00
Date limite pour poser des questions
21/06/2019
Visite obligatoire 
19/06/2019 - 14h30

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à des services de gardiennage du SPF Finances au North Galaxy, Boulevard du Roi Albert II, 33 – 1030 Bruxelles.  Cahier des charges (PDF, 675.59 KB).  Q&A (PDF, 114.02 KB).

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Publication
12/06/2019
Ouverture offres 
24/06/2019 - 10h00
Date limite pour poser des questions
05/06/2019
Date de la visite 
12/06/2019 - 10h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à la collecte, le tri sélectif, l'évacuation externe ainsi que le traitement des déchets du Centre administratif de l’Etat situé rue de Fragnée 2 à 4000 Liège.  Cahier des charges (PDF, 909.03 KB).  Errata (PDF, 947.84 KB).  Errata 2 (PDF, 947.24 KB).  Q&A (PDF, 24.84 KB)

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Publication
20/05/2019
Deadline offres 
25/06/2019 - 10h00
Date limite pour poser des questions
05/06/2019
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte ayant pour objet l’évacuation externe des déchets en Région Wallonne.  Cahier des charges (PDF, 1018.34 KB).  Prescriptions techniques (PDF, 807.39 KB).  Q&A. (PDF, 22.29 KB)

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Publication
30/04/2019
Deadline offres 
06/06/2019 - 10h00
Visites
22/05/2019 - 09h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à des services de gardiennage du bâtiment occupé par le SPF Finances situé à Italiëlei, 4 à 2000 Anvers. Cahier des charges (PDF, 400.76 KB) Q&A (DOCX, 16.38 KB).

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Publication
15/04/2019
Ouverture offres 
27/05/2019 - 10h00
Visites
30/04/2019 - 11h00
Deadline questions
06/05/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à des services de nettoyage des locaux des parties communes de la Finance Tower, 50 Boulevard du Jardin Botanique, 1000 Bruxelles.  Cahier des charges (PDF, 1014.3 KB).  Erratum (PDF, 1015.2 KB).

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Publication
09/04/2019
Ouverture offres 
28/05/2019 
Visites
23/04/2019 - 30/04/2019
Deadline questions
07/05/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à des services de désinfection de documents d'archives S&L/DA/2018/129.  Cahier des charges (PDF, 4.67 MB).  Q& (PDF, 255.24 KB)A.

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Publication
05/04/2019
Deadline offres 

29/04/2019 à 10h00
Deadline questions
15/04/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à la collecte et la destruction des vieux papiers et cartons dans les bâtiments occupés par le SPF Finances en Région wallonne et de Bruxelles-Capitale.  Cahier des charges (PDF, 656.55 KB).

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Publication
03/04/2019
Deadline offres 

28/05/2019 à 10h00
Deadline questions
24/04/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à des services d’automatisation du contrôle et du suivi de la qualité et la sécurité des applications informatiques utilisées aux SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 889.25 KB).  Q&A (PDF, 36.44 KB)

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Publication
20/03/2019
Deadline offres 

30/04/2019 à 10h00
Deadline questions
16/04/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Une procédure concurrentielle avec négociation concernant la réalisation d’un système de sécurisation des accès dans les bâtiments du SPF Finances.  Cahier des charges. (PDF, 1.44 MB)  Questions (PDF, 28.94 KB)

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Publication
19/03/2019
Deadline offres 

25/04/2019 à 10h00
Deadline questions
11/04/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable pour l'achat d'un outil logiciel en matière de prévention et de protection contre les incendies.  Cahier des charges. (PDF, 408.04 KB)

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Publication
06/03/2019
Ouverture des offres :

25/04/2019 à 10h00
Deadline questions
22/03/2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à des services de gardiennage du bâtiment occupé par le SPF Finances situé Rue de Fragnée 2 à 4000 Liège.  Cahier des charges. (PDF, 818.11 KB)  Q&A (PDF, 105.47 KB).

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Publication
14/12/2018
Deadline offertes
24/01/2019 - 10h30
Jour de visite obligatoire
16 janvier 2019

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet le nettoyage quotidien et périodique dans 3 bâtiments occupés par le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 1.26 MB).

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Publication
14/12/2018
Deadline offertes
17/01/2019 - 10h30

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet l'externalisation des cours d'anglais.  Cahier des charges (PDF, 1.28 MB).  Q&A (DOCX, 18.42 KB).

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Publication
12/12/2018
Visites
10-11/01/2019 
Deadline questions
29/01/2019 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l’achat, la livraison, l’installation, la configuration, la démolition et l’entretien de videowalls pour la réalisation des besoins de la Megaports Initiative (MPI) et d’un « 24/7 Investigations Command & Control Center (CCC) » pour l’Administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 527.04 KB).  Erratum (PDF, 529.69 KB).  Q&A (PDF, 77.58 KB)

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Publication
12/12/2018
Deadline offres
21/01/2019 - 09h55
Deadline questions
03/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable pour des formations de trois jours en français et néerlandais ayant pour titre « Une extraction efficace de données dans SAP pour les e-auditeurs et les contrôleurs fiscaux ».  Cahier des charges (PDF, 3.28 MB).  Q&A (PDF, 202.98 KB).

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Publication
11/12/2018
Deadline offres
23/01/2019 - 09h55
Deadline questions
03/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats



Procédure ouverte relative à la fourniture de licences pour de l'e-learning en langues avec activités de formation complémentaires.  Cahier des charges (PDF, 4.89 MB).  Q&A (PDF, 206.39 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
03/12/2018
Ouverture offres
21/01/2019 - 14h30
Deadline questions
02/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte relative à des services d’accompagnement de différents services Publics Fédéraux dans le développement de leur politique d'employer branding.  Cahier des charges (PDF, 4.82 MB).  Q&A (PDF, 6.98 KB).

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Publication
04/12/2018
Deadline offres
07/01/2019 - 09h55
Deadline questions
14/12/2018 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats



Procédure ouverte pour l'acquisition et l’entretien de gilets de sauvetage.  Cahier des charges (PDF, 3.58 MB).  Q&A (PDF, 12.08 KB)

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Publication
28/11/2018
Ouverture des offres
29/01/2019 - 10h40

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte avec publication au niveau européen “e-audit 2018 plateforme forensique”.  Cahier des charges (PDF, 5.09 MB).  Erratum (PDF, 4.85 MB).  Erratum 2 (PDF, 5.07 MB).  Q&A (XLSX, 92.08 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
03/12/2018
Ouverture des offres
14/01/2019 - 10h00
Deadline questions
07/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable pour l'achat, la fourniture et la mise en service de détecteurs de gaz.  Cahier des charges (PDF, 521.41 KB).  Q&A (PDF, 31.92 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
03/12/2018
Ouverture des offres
22/01/2019 - 10h00
Deadline questions
11/01/2019 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'entretien des installations de scanning fixes à Zeebruges et Anvers Linkeroever.  Cahier des charges (PDF, 417.78 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
19/11/2018
Ouverture des offres
07/01/2019 - 10h40

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats



Procédure ouverte avec publication au niveau européen “e-audit 2018 matériel”.  Cahier des charges (PDF, 5.29 MB).

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Publication
08/11/2018
Ouverture des offres
11/12/2018 - 10h00
Deadline questions
21/11/2018

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte relative à la fourniture de motos d’entraînement pour le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 1.55 MB).
 

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Publication
5/11/2018
Deadline des offres
17/12/2018 - 10h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l’élimination externe et le traitement des déchets des bâtiments de la Région flamande gérés par le SPF Finances et/ou pour le compte du SACA Fedorest ainsi que pour le compte du SPF Intérieur, du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale et le SPF Économie, P.M.E., Classes moyennes et Énergie.  Cahier des charges (PDF, 1.26 MB) -  Inventaire Fedorest (XLSX, 50.8 KB) -  Inventaire SPF Intérieur (XLSX, 36.61 KB) -  Inventaire SPF Economie (XLSX, 12.15 KB) -  SPF Emploi (XLSX, 15.87 KB).  Q&A. (PDF, 545.04 KB)

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Publication
24/10/2018
Deadline des offres
10/12/2018 - 10h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte pour l'intégration d'un outil pour le calcul des droits de succession dans les applications successorales internes de l'Administration générale de la Documentation patrimoniale.  Cahier des charges (PDF, 1.21 MB).  Erratum (PDF, 1.21 MB).  Q&A (PDF, 946.05 KB).

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Publication
22/10/2018
Deadline des offres
12/12/2018 - 10h30
Deadline questions
28/11/2018 - 16h00
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure ouverte relative à de services de location et d'entretien de vêtements professionnels pour le personnel des restaurants du Service Administratif à Comptabilité Autonome Fedorest.  Cahier des charges (PDF, 4.15 MB).  Q&R (PDF, 311.36 KB).

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Publication
22/10/2018
Deadline des offres
26/11/2018 - 10h30
 

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats



Procédure ouverte en vue de l'achat et la maintenance de licences pour un système de détection d'intrusion (logiciel IDS) pour le compte du Centre pour la Cybersécurité Belgique et d'une formation de départ en la matière.  Cahier des charges (PDF, 328.94 KB).  Q&A (DOCX, 19.93 KB).

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Publication
15/10/2018
Deadline des offres
22/11/2018 - 10h30

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte relative à des services ayant pour objet l’acquisition et la maintenance d’ouvreuses d’enveloppes à hauts volume.  (PDF, 423.02 KB) Cahier des charges. (PDF, 390.67 KB) Q&A. (DOCX, 16.32 KB)
 

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Publication
04/10/2018
Deadline des offres
08/11/2018 
Deadline questions
25/10/2018

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte pour l'achat, la fourniture, la mise en service et l'entretien d'un tracteur avec remorque pour conteneurs maritimes et les conteneurs y afférents.  Cahier des charges (PDF, 423.02 KB).  Erratum (PDF, 423.23 KB).  Q&A (PDF, 47 KB).

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Publication
07/09/2018
Ouverture des offres
16/10/2018 - 10h
Deadline questions
28/09/2018

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable pour l'achat de casques all-in-one pour les motards.  Cahier des charges (PDF, 533.06 KB).

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Publication
06/09/2018
Ouverture des offres
15/10/2018 - 10h40
Deadline questions
24/09/2018 - 16h00

Service d'Encadrement Budget et Contrôle de gestion, Division Achats


Procédure ouverte ayant pour objet des services de gardiennage dans le complexe d’immeubles Finance Tower et Door Building, situé Boulevard du Jardin Botanique 50 et 55 à 1000 Bruxelles.  Cahier des charges (PDF, 4.59 MB).  Erratum (PDF, 638.19 KB).  Q&A (PDF, 515.64 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
06/09/2018
Ouverture des offres
02/10/2018 - 10h00
Deadline questions
19/09/2018

 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion, Division Achats

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à l'accompagnement, la communication et le marketing pour l'organisation de deux hackathons par le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 1.49 MB).  Q&A (PDF, 469.97 KB).

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Publication
03/09/2018
Deadline questions
21/092018
Ouverture
08/10/2018

 

Service Logistique


Procédure ouverte pour la livraison, la mise en service et l'entretien d'un scanner à rayons X mobile destiné aux contrôles du contenu des véhicules et conteneurs, pour le compte de l'Administration générale des Douanes et Accises.  Cahier des charges (PDF, 799.64 KB)  Annexe (PDF, 49.35 KB)  Q&A (PDF, 49.6 KB).

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Publication
21/08/2018
Deadline offres
17/10/2018 - 10h00

 

Service Logistique






Procédure ouverte pour l'intégration d'un outil pour le calcul des droits de succession dans les applications successorales internes de l'Administration générale de la Documentation patrimoniale.  Cahier des charges (PDF, 1.21 MB) 

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Publication
21/08/2018
Ouverture offres
25/09/2018 - 10h00
Deadline questions
05/09/2018
 

Service Logistique





Procédure ouverte pour la désignation d’un gestionnaire des titres, des devises et de la dématérialisation pour le compte du SPF Finances, Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).
  Cahier des charges (PDF, 1.43 MB)  Q&A (PDF, 547.31 KB).

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Publication
20/08/2018
Deadline offres
20/09/2018 - 14h30
 

Service Logistique




Procédure ouverte relative à des services d’intervention et de résolution d’incident cyber en Belgique.   Cahier des charges (PDF, 389.94 KB) 

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Publication
13/08/2018
Deadline offres
25/09/2018 - 16h00
 

Service Logistique



Méthodologie de screening dans le cadre des promotions A3, A4 et A5  Cahier des charges (PDF, 775.02 KB) 

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Publication
13/08/2018
Deadline offres
19/09/2018 - 09h30
 

Service Logistique




Procédure négociée directe avec publicité préalable ayant pour objet: le soutien du SPF Finances au niveau de la gestion de la main-d’œuvre.  Cahier des charges (PDF, 1.13 MB).  Q&A (PDF, 235.42 KB).
 

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
07/08/2018
Deadline offres
17/09/2018 - 14h30 
 

Service Logistique



Procédure ouverte relative à des services de nettoyage de 
locaux et/ou des vitres de bâtiments occupés par le SPF Finances situés :

  • Rue de la Loi, 24 à 1000 Bruxelles,
  • Rue du Biplan, 126-128 à 1130 Haren,
  • Rue de la Loi, 12 à 1000 Bruxelles,
  • Avenue du Pont de Luttre 74 à 1190 Bruxelles(FEDOPRESS).
Une visite unique et obligatoire sera limitée à certains étages des bâtiments.
Bâtiments
Visite
Date
Heure
Rue du Biplan, 126-128 à 1130 Haren
29/08/2018
9h00
Rue de la Loi, 24 à 1000 Bruxelles
29/08/2018
10h00
Rue de la Loi, 12 à 1000 Bruxelles
29/08/2018
11h00
Avenue du Pont de Luttre 74 à 1190 Bruxelles
(FEDOPRESS).
29/08/2018
13h30

  Cahier des charges (PDF, 551.1 KB) 

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Publication
06/08/2018
Deadline questions
17/08/2018 
Date ouverture
03/09/2018

Service Logistique



Invitation à participer à une procédure concurrentielle avec négociation relative à la maintenance de l'actuel Laboratorium Information Management System (LIMS) du Laboratoire des Douanes et Accises et Étude de la migration vers la future plate-forme LIMS.  Cahier des charges (PDF, 250.65 KB) 

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Publication
30/07/2018
Ouverture offres
13/09/2018 - 10h00
Visite obligatoire
29/08/2018 - 10h00

Service Logistique


PROCÉDURE NÉGOCIÉE DIRECTE AVEC PUBLICITÉ PRÉALABLE AYANT POUR OBJET le marché de services pour divers SERVICES D'ENTRETIEN FIN SHOP BORNEM  Cahier des charges (PDF, 1.44 MB) 

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Publication

Ouverture offres

Visite obligatoire

Date limite d’inscription à la visite 

Date ultime d’introduction des questions 

Service Logistique





PROCÉDURE OUVERTE AYANT POUR OBJET LE NETTOYAGE DES LOCAUX ET/OU DES VITRES DE DIFFÉRENTS BÂTIMENTS OCCUPÉS PAR LE SPF FINANCES (CELLULE LOGISTIQUE D'ANVERS ET CELLULE LOGISTIQUE DU BRABANT FLAMAND).  Cahier des charges (PDF, 717.59 KB)

Bâtiments
Visite
Date
Heure
AMCA, Italiëlei 4, 2000 Anvers
Do 09/08/2018
13u
Ruiterijschool 6, 2930 Brasschaat
Do 09/08/2018
10u
Kruisbogenhofstraat 24 à 2500 LIERRE
Di 07/08/2018
14u
Gemeentestraat 1/R. Sniederstraat 6 à 2300 TURNHOUT
Di 07/08/2018
Aprés Spoorwegstraat
Guldensporenlei 66 à 2300 TURNHOUT
Di 07/08/2018
Aprés Spoorwegstraat
Spoorwegstraat 22 à 2300 TURNHOUT
Di 07/08/2018
10u
Gustaaf Levisstraat 10 à 1800 Vilvorde
Vr 10/08/2018
10u
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Publication
09/07/2018
Ouverture offres
23/08/2018 - 10h00
Visite obligatoire
31/07/2018 - 10h00
Date limite d’inscription à la visite 
30/07/2018
Date ultime d’introduction des questions 
07/08/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion





Procédure ouverte relative à des services de nettoyage journalier et périodique des locaux du bâtiment occupé par le SPF Finances situé Petite Rue, 4 à 6000 Charleroi.  Cahier des charges (PDF, 1.51 MB).  Errata (PDF, 1.53 MB).  Q&A (PDF, 452.11 KB).

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Publication
03/07/2018
Ouverture offres
26/07/2018 - 10h40

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion




Procédure négaciée directe avec publicité ayant pour objet la fournirure de papier cartographique pour Fedopress.  Cahier des charges (PDF, 2.99 MB)

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Publication
31/07/2018
Ouverture offres
04/09/2018 - 10h00
Deadline questions
20/07/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion




Procédure ouverte relative à des services de pilotage de la mise en œuvre de l’Intelligence Artificielle pour améliorer la prestation de service du SPF Finances. Cahier des charges (PDF, 1.47 MB).  Errata (PDF, 1.5 MB).  Chatbot - Process - Myrent Chatbot - Proces - Myrent - P010 (PDF, 4.04 MB) Chatbot - Proces - Myrent - P014 (PDF, 550.1 KB) Q&A (PDF, 706.5 KB)

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Publication
29/06/2018
Ouverture offres
02/08/2018 - 10h00
Deadline questions
13/07/2018
Visite obligatoire
09/07/2018 à 10 h
Deadline inscription visite
06/07/2018
 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion



Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à des services de nettoyage de locaux et de vitres pour le bâtiment Eupen Trade Center situé Rue de Herbesthal 325 à 4700 EUPEN.  Cahier des charges (PDF, 1.59 MB).  Errata (PDF, 1.59 MB).

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Publication
27/06/2018
Ouverture offres
31/07/2018 - 10h00
Deadline questions
11/07/2018

 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion



Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet la rénovation de toitures de maisons sises à l’avenue d’Ottawa.  Cahier des charges (PDF, 1.57 MB)

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Publication
12/06/2018
Deadline offres
20/08/2018 à 10h30

 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion

Procédure ouverte pour l'achat d'une solution complète de Serveur de Bases de données DB2 LUW.  Cahier des charges (PDF, 1.16 MB) Errata (PDF, 1.16 MB).  Q&A (PDF, 161.41 KB).

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Publication
08/06/2018
Deadline offres
17/07/2018 à 10h30

 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion






Procédure négociée directe avec publication préalable ayant pour objet la fourniture et le placement de protections solaires intérieures dans 7 bâtiments du SPF Finances .  Cahier des charges (PDF, 1.26 MB) Annexe (XLS, 49 KB).

Le lot 1 concerne les prestations pour Audenarde + Alost
la visite débutera le 26 juin 2018 à 10 heures à Audenarde et à la suite Alost
Le lot 2 concerne les prestations pour Vilvorde
La visite débutera le 26 juin 2018 à 13 heures
Le lot 3 concerne les prestations pour Genk
 La visite débutera le 28 juin 2018 à 10 heures
Le lot 4 concerne les prestations pour Anvers
 La visite débutera le 27 juin 2018 à 10 heures
Le lot 5 concerne les prestations pour Geel
La visite débutera le 27 juin 2018 à 12 heures
Le lot 6 a concerne les prestations pour Tongres
La visite débutera le 28 juin 2018 à 13 heures
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Publication
30/05/2018
Deadline offres
04/07/2018 à 09h55
Date ultime d’introduction des questions 
19/06/2018 - 16h00
 

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion






Procédure ouverte pour la concession de services de délivrance de conseil stratégique relatif à l'utilisation et à la gestion de données au SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 2.87 MB).  Errata (PDF, 2.9 MB).  Q&A (PDF, 19.73 KB).

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Publication
31/05/2018
Ouverture des offres
16/08/2018 à 10h00
Date ultime d’introduction des questions :
15/07/2018
Visite obligatoire:
15/06/2018 ou 22/06/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion




Procédure ouverte relative à des travaux d’entretien immobilier complet des 600 logements situés au Shape Village et de 19 maisons situées Avenue d’Ottawa à 7020 Maisières.  Cahier des charges (PDF, 1.9 MB).

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Publication
23/05/2018
Ouverture des offres
19/06/2018 à 10h00
Date ultime d’introduction des questions :
01/06/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion



Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à l’évaluation de l’ergonomie et de l’utilisabilité de l’IVR par l’utilisateur.  Cahier des charges (PDF, 1.26 MB).

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Publication
07/05/2018
Ouverture des offres
12/06/2018 à 10h00
Date ultime d’introduction des questions :
23/05/2018
Demodag
17/05/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion


Procédure ouverte relative à l’acquisition d’une nouvelle solution pour les tests de performance ainsi que la maintenance et des formations.  Cahier des charges (PDF, 412.71 KB).  Q&R (PDF, 43.59 KB).

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Publication
03/05/2018
Ouverture des offres
04/06/2018
Date ultime d’introduction des questions :
24/05/2018
Demodag
17/05/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion


Procédure ouverte pour la maintenance de l'actuel Laboratorium Information Management System (LIMS) du Laboratoire des Douanes et Accises et Étude de la migration vers la future plateforme LIMS.  Cahier des charges (PDF, 420.84 KB).  Erratum (PDF, 421.14 KB).  Q&A. (PDF, 48.09 KB)  Erratum 2 (PDF, 421.27 KB).

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Publication
26/04/2018
Ouverture des offres
24/05/2018 à 10h00

Date ultime d’introduction des questions : 07/05/2018

Service d’encadrement budget et contrôle de la gestion

Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à des services d’aménagement de véhicules appartenant au SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 376.84 KB)

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Publication
27/04/2018
Ouverture des offres
04/06/2018 à 14h30

Service d’Encadrement BCG

Procédure ouverte ayant pour objet l’entretien des espaces verts des immeubles occupés par le SPF Finances (Région Wallonne). 1ère partie  Cahier des charges. (PDF, 543.22 KB)  Erratum (PDF, 542.8 KB).

Lot 1
Bâtiments
Visites
Dates
Heures
Rue de Verviers, 17 à 4700 Eupen
08/05
9h15
Rue de Verviers, 8 à 4700 Eupen
08/05
9h00
Rue Haute, 104 à 4700 Eupen
08/05
9h30
Autoroute Roi Baudouin à 4731 Raeren (Douane bâtiments « Import » et « Export »)
08/05
10h00
Rue Werson, 2 à 4960 Malmedy
           
08/05
11h30
Allée des Capucins 4 à 4960 Malmedy
08/05
12h00
Rue du Couvent, 32 à 4780 Saint Vith
08/05
14h00
Rue de Dison, 134 à 4800 Verviers
14/05
9h30
Lot 2
Bâtiments
Visites
Dates
Heures
Rue J. Wauters, 63 à 4280 Hannut
09/05
11h45
Quai de Compiègne, 55 à 4500 Huy
09/05
9h00
Chaussée de Liège, 41 à 4500 Huy
09/05
9h30
Rue du Marché, 18 à 4500 Huy
09/05
11h00
Avenue Godin Parnajon, 2 à 4500 Huy
09/05
10h30
Avenue Albert 1er, 8 à 4500 Huy (entretien du parking)
09/05
10h00
Lot 3
Bâtiment
Visite
Dates
Heures
Rue Haute, 67 à 4100 Seraing
09/05
14h00
Lot 4
Bâtiment
Visite
Dates
Heures
Rue P. Flamand 64 à 1420 Braine l’Alleud
14/05
14h00
Lot 5
Bâtiment
Visite
Dates
Heures
Avenue du Monument 25 à 6900 Marche-En-Famenne
07/05
11h00
Rue des Combattants, 5 à 6690 Vielsalm (prestations à la demande concernant la tonte des pelouses et uniquement durant le printemps 2018 : le bâtiment sera quitté en 2018)
07/05
13h30
Lot 6
Bâtiment
Visites
Dates
Heures
Avenue Nestor Martin 10 A à 6870 Saint-Hubert
07/05
10h00
Clos des Seigneurs 2 à 6840 Neufchâteau
07/05
9h00
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Publication
20/04/2018
Ouverture des offres
22/05/2018 - 10h00

Service d'encadrement Logistique


Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à des services d’études sur les opportunités et les risques représentés par la technologie Blockchain pour le SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 386.58 KB) Errata (PDF, 386.63 KB).  Q&A (PDF, 56.22 KB).  Errata (PDF, 386.75 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
20/04/2018
Ouverture des offres
14/05/2018 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable  ayant pour objet la maintenance de 12 ouvreuses d’enveloppes pour les centres de scanning  de Gand et Jambes.  Cahier des charges (PDF, 372.62 KB).  

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Publication
10/04/2018
Ouverture des offres
17/05/2018 - 14h30
Séance d'information
25/04/2018
10h00

 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte de services en vue de l'élaboration d'une stratégie et du développement et de l'élaboration créatifs d'une campagne de sensibilisation à la cybersécurité pour une période de 3 ans (2018-2020) pour le compte du Centre pour la Cybersécurité Belgique (CCB).  Cahier des charges (PDF, 337.35 KB) Errata (PDF, 337.53 KB).  Errata 2 (PDF, 339.89 KB).  Dossier de présentation Federal Truck (PDF, 3.25 MB) PV de l’nfosession (PPTX, 5.09 MB).

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Publication
05/04/2018
Ouverture des offres
15/05/2018 - 10h00

 

Service d'encadrement Logistique

ProcÉdure ouverte pour la SOUSCRIPTION À UNE APPLICATION WEB, QUI PROPOSE DES POSSIBILITÉS DE CONSULTATION, D'ANALYSE ET DE RAPPORTAGE DES DONNÉES FINANCIÈRES ET ÉCONOMIQUES AUSSI BIEN ACTUELLES QU'HISTORIQUES DES ENTREPRISES BELGES ET DE LEURS MANDATAIRES ET UNE FORMATION.  Cahier des charges (PDF, 408.11 KB)

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Publication
27/03/2018
Ouverture des offres
02/05/2018 - 14h30

 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet la réalisation de développements spécifiques sur l’application « My Academy » utilisée par le personnel du SPF Finances. Cahier des charges (PDF, 402.84 KB) Q&A (PDF, 12.24 KB)

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Publication
26/03/2018
Ouverture des offres
02/05/2018 - 10h00
Date limite de remettre questions
13/04/2018
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable  relative à des services d’audit de la communication interne du SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 366.68 KB).  Q&R (PDF, 62.28 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
07/03/2018
Ouverture des offres
10/04/2018 - 10h00
Date limite de remettre questions
26/03/2018 - 16h00
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte pour le support scientifique et technique aux contrôles nucléaires des camions, containers ou tout autre type de véhicules.  Cahier des charges (PDF, 427.57 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
20/02/2018
Ouverture des offres
27/03/2018 - 14u30
 

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet des prestations occasionnelles en matière de gardiennage dans les bâtiments occupés par le SPF Finances. Cahier des charges (PDF, 496.85 KB)

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication
20/02/2018
Ouverture des offres
27/03/2018 - 10u00
Introduction des questions
08/03/2018

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à la fourniture, via un outil intégré, de ratings et de données financières d’institutions bancaires. Cahier des charges (PDF, 331.89 KB) Q&A (PDF, 12.28 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Ouverture des offres
13/03/2018 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet la lutte contre les nuisibles dans les bâtiments gérés par le SPF Finances. Cahier des charges (PDF, 441.66 KB).  Errata (PDF, 442.96 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
13/02/2018
Introduction des questions
23/02/2018 
Ouverture des offres
20/03/2018 - 10h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à des services des services de remorquage et de dépannage de véhicules appartenant au SPF Finances.  Cahier des charges (PDF, 392.02 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
07/02/2018

Date ultime d'introduction des offres
13/03/2018 - 15h00

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative ayant pour objet la fourniture, le placement, l’implémentation et la maintenance d’un système unique de gestion de files d’attente (ticketing) au sein des bâtiments du SPF Finances intégrant un système de gestion des rendez-vous.  Cahier des charges (PDF, 564.75 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
18/01/2018

Date ultime d'introduction des offres
26/02/2018 - 09h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publicité préalable ayant pour objet: la fourniture de services juridiques par des avocats pour le compte de l’Administration générale de la Trésorerie.  Cahier des charges (PDF, 990.24 KB).  Q&A (PDF, 479.3 KB).  Errata (PDF, 979.47 KB).  Errata 2 (PDF, 971.46 KB).

ate Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
08/01/2018

Ouverture des offres
01/02/2018 - 10h40

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à l'achat et à la maintenance de 11 appareils multifonctionnels couleurs et noir & blanc.  Cahier des charges (PDF, 2.55 MB).  Q&A (PDF, 262.11 KB).

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
18/01/2018

Ouverture des offres
22/02/2018 - 14h30

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte ayant pour objet le nettoyage de locaux et/ou des vitres de bâtiments occupés par le SPF Finances (Cellules Logistique Brabant Wallon).  Cahier des charges (PDF, 558.77 KB).

Bâtiments

Visite

Date

Heure

RUE P. FLAMAND 64 - 1420 BRAINE-L'ALLEUD

01/02/2018

09h30

AV.PAUL DELVAUX 12 – 1340 OTTIGNIES-L-NEUVE

05/02/2018

09h00

AV.PAUL DELVAUX 13 – 1340 OTTIGNIES-L-NEUVE

05/02/2018

09h00

RUE BAYARD 1 – 1400 NIVELLES

01/02/2018

11h45

CHEE DE BRUXELLES 77 - 1400 NIVELLES

01/02/2018

11h00

RUE DE L'INDUSTRIE 22 - 1400 NIVELLES

01/02/2018

12h30

Date Administration Cahier spécial des charges à télécharger

Publication 
08/01/2018

Ouverture des offres
01/02/2018 - 10h40

Service d'encadrement Logistique

Procédure négociée directe avec publication préalable relative à l'achat et à la maintenance de 11 appareils multifonctionnels couleurs et noir & blanc.  Cahier des charges (PDF, 2.55 MB).

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Publication 
04/01/2018
Ouverture des offres
31/01/2018
Deadline questions
18/01/2018

Service d'encadrement Logistique

Procédure ouverte relative à la fourniture des déclarations et leurs annexes pour les exercices d'imposition 2018 à 2021.  Cahier des charges (PDF, 2.1 MB).  Q&A (DOCX, 85.47 KB)