Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Nos bureaux

Vous êtes un particulier ?
Vous êtes un professionnel ?

À partir du 1er septembre 2021, nous vous accueillons uniquement sur rendez-vous, dans tous nos bureaux.

Nous essayerons toujours d’abord de vous aider par téléphone.1


VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE POUR UN DE CES SUJETS ?

DEMANDER

  • un plan de paiement Internet
  • des rentes alimentaires Internet
  • des avances sur rente alimentaire et leur renouvellement Internet
  • une réduction de TVA pour une voiture pour personne handicapée Internet
  • un certificat d’hérédité
  • une recherche hypothécaire ou des informations pour la recherche de la généalogie
  • un certificat de propriété, non-propriété ou résidence unique

FAIRE ENREGISTRER

  • une donation de biens meubles
  • un compromis

POSER DES QUESTIONS

  • sur un remboursement Internet
  • sur une réclamation contre le revenu cadastral ou la valeur vénale d’un bien immobilier
  • sur l’impôt des personnes physiques
  • sur l’impôt des non-résidents
  • suite à une saisie sur votre salaire ou compte en banque, auprès de vos clients etc.
  • suite à la visite d’un huissier de justice
  • sur une déclaration de succession (uniquement pour la Région wallonne et la Région de Bruxelles-Capitale)
  • sur la déclaration au précompte professionnel pour des rentes alimentaires versées à l’étranger Internet

Internet Pour les sujets portant cette icône, vous pouvez

Lorsque vous prenez rendez-vous à l'infocenter de Liège ou Anvers pour des sujets tels qu'un plan de paiement, une pension alimentaire ou un remboursement, il est possible qu'un agent virtuel vous assiste. Un agent virtuel est un de nos collaborateurs qui n'est pas directement dans la même pièce que vous, mais qui est projeté sous forme d'un hologramme (3D). Tout comme nos autres collaborateurs, il vous aidera à répondre à vos questions en tout sécurité et en tout confiance.


SAVIEZ-VOUS QUE VOUS N’AVEZ EN PRINCIPE PLUS BESOIN DE VOUS DÉPLACER ? 

Nous vous aidons volontiers par téléphone. Si nous ne pouvons pas vous aider directement par téléphone, un rendez-vous sera fixé dans un de nos bureaux.1 Nous vous communiquerons alors l’adresse du lieu de rendez-vous.


NUMÉROS À JOINDRE

Pour une question sur votre calcul d’impôt, contactez votre centre Particuliers (bureau de taxation), chaque jour ouvrable de 9 h à 17 h (tarif normal)


Pour une question sur vos obligations fiscales comme non-résident, contactez le 02 576 84 50, chaque jour ouvrable de 9 h à 17 h (tarif normal).


Pour toutes vos autres questions, contactez le 02 572 57 57, chaque jour ouvrable de 9 h à 17 h (tarif normal).


Préparez votre carte d’identité et les documents nécessaires.


1Sauf lorsque vous prenez un rendez-vous en ligne via notre site web.