Caisse des Dépôts et Consignations (CDC)

Notre nouvelle application e-DEPO est désormais en ligne ! 

Pour les cautions relatives aux marchés publics, à la Loi Breyne, aux garanties locatives, aux licences de transport, aux jeux de hasard, mais aussi demandées par une instance publique, vous pouvez désormais utiliser notre toute nouvelle application interactive : e-DEPO. Par ce biais, vous disposez de votre propre accès pour gérer vos dossiers.  

Afin de garantir la continuité de vos activités avant le lancement d'e-DEPO, nous avons constamment assuré l'ouverture de nouveaux dossiers. Les remboursements des dossiers existants ont pour leur part été bloqués pendant un certain temps, mais ont pu finalement être retraités via la nouvelle application. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résorber le plus rapidement possible le retard accumulé.

Les autres types de dépôts seront progressivement intégrés dans la nouvelle application e-DEPO. Consultez régulièrement notre site web pour être tenu au courant des derniers développements d'e-DEPO.

Depuis plusieurs semaines, nous remarquons que l’acheminement des courriers adressés à la Caisse des Dépôts et Consignations n’est pas optimal. De nombreux courriers ne nous parviennent pas, ou alors avec plusieurs jours de retard. Dans votre intérêt, nous vous invitons vivement à utiliser notre adresse email info.cdcdck@minfin.fed.be.

Merci de votre compréhension.