Caisse des Dépôts et Consignations (CDC)

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à contacter le Service Clients de la Caisse des Dépôts et Consignations pour toutes vos questions d'ordre général. Les différentes FAQ proposées sur ce site web sont également là pour vous éclairer.

  • Adresse e-mail : info.cdcdck@minfin.fed.be
  • Numéro de téléphone : 0257 741 10 (joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h)
  • Visites : Rue du Commerce 96, 1040 Bruxelles

Pour toute question relative à un dossier déjà existant, veuillez directement contacter votre gestionnaire de dossier.

Message à l'attention de tous les clients de la CDC

Pour les cautions marchés publics, loi Breyne, demandées par une instance publique, garanties locatives et licences de transport, nous utiliserons très bientôt une nouvelle application interactive : e-DEPO. La mise en service de l'application se fera par étapes.

Afin de garantir la continuité de vos activités, nous avons constamment assuré l'ouverture de nouveaux dossiers. Les remboursements des dossiers existants ont pour leur part été bloqués pendant un certain temps, mais peuvent désormais être retraités via la nouvelle application. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résorber le plus rapidement possible le retard accumulé. Vous aurez également bientôt votre propre accès à vos dossiers.

Consultez régulièrement notre site web pour être tenu au courant des derniers développements d'e-DEPO.

Depuis plusieurs semaines, nous remarquons que l’acheminement des courriers adressés à la Caisse des Dépôts et Consignations n’est pas optimal. De nombreux courriers ne nous parviennent pas, ou alors avec plusieurs jours de retard. Dans votre intérêt, nous vous invitons vivement à utiliser notre adresse email info.cdcdck@minfin.fed.be.

Merci de votre compréhension.