Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

J’utilise MyMinfin (Tax-on-web) et j’ai reçu une proposition de déclaration simplifiée par courrier

Vous avez reçu votre proposition de déclaration simplifiée par la poste, alors que vous utilisez MyMinfin (Tax-on-web) ? Cela n’a pas d’impact pour vous, même si vous avez déjà modifié votre proposition via MyMinfin.

Nous souhaitons en fait nous assurer que chaque personne concernée reçoive bien sa proposition.
 

J’utilise MyMinfin (Tax-on-web) et j’ai reçu une proposition de déclaration simplifiée par courrier

  • Je ne souhaite pas modifier ma proposition de déclaration simplifiée. Dois-je faire quelque chose de particulier par rapport au courrier ?

    Vous ne devez rien faire. Aucune confirmation n’est nécessaire.

    Votre proposition de déclaration simplifiée reste également disponible dans MyMinfin.

  • Je souhaite modifier ma proposition de déclaration simplifiée. Dois-je le faire par la poste ?

    Vous n’êtes pas obligé(e) d’utiliser le formulaire de réponse papier.

    Nous vous invitons plutôt à modifier votre proposition de déclaration simplifiée via MyMinfin (Tax-on-web) : grâce à l’aide en ligne, vous pouvez le faire facilement et rapidement jusqu’au 15 juillet 2022.

  • J’ai déjà modifié ma proposition de déclaration simplifiée en ligne via MyMinfin (Tax-on-web). Dois-je faire quelque chose ?

    Vous ne devez rien faire. Nous tiendrons bien compte de vos modifications. Vous pouvez donc ignorer le courrier.

    De même, si vous avez sauvegardé vos modifications dans MyMinfin sans les envoyer, vous ne devez pas non plus tenir compte de ce courrier. N’oubliez pas d’envoyer vos modifications via MyMinfin avant le 15 juillet 2022.

  • Je fais appel à un expert-comptable pour ma proposition de déclaration simplifiée. Dois-je lui communiquer ce courrier ?

    Ce n’est pas nécessaire.

    Votre expert-comptable a toujours accès à votre proposition de déclaration simplifiée via MyMinfin.