Attention : nous vous accueillons dorénavant dans tous nos bureaux uniquement sur rendez-vous.

Aide au remplissage par téléphone - Déclaration à l’impôt des non-résidents

Il n'est plus possible de prendre rendez-vous pour faire remplir votre déclaration.

Après le rendez-vous

  • Dois-je encore faire quelque chose après le rendez-vous ?

    Oui, vous devez signer les données que le collaborateur a complétées par téléphone dans votre déclaration d'impôt. Vous pouvez le faire de deux manières :

    • Vous signez le document de confirmation papier qui vous a été envoyé et vous le renvoyez.
    • Vous allez dans MyMinfin et signez la déclaration déjà prête.
  • Je n'ai pas reçu de document de confirmation. que dois-je faire ?

    Le document de confirmation papier peut prendre plusieurs semaines avant de vous parvenir par la poste. Soyez patient.

    Vous n'avez toujours pas reçu de document de confirmation deux mois après le rendez-vous ? Contactez votre bureau de taxation.

  • J'ai reçu un formulaire de déclaration d'impôt papier après mon rendez-vous.

    Nous envoyons par la poste un formulaire de déclaration d'impôt papier à chaque contribuable non-résident. Ceci indépendamment du fait qu'un rendez-vous ait été pris ou non pour obtenir de l'aide par téléphone. Si votre déclaration d'impôt a été complétée par téléphone, vous ne devez rien faire avec le formulaire de déclaration d'impôt papier.