Important : des différences importantes peuvent apparaître en fonction de votre PC et des systèmes installés.
Après avoir rempli le formulaire, sauvegardez le document comme fichier PDF.
- Ouvrez le fichier PDF et faites défiler le document jusqu'à la « signature ».
- Cliquez en bas à droite sur « Autres outils ».
- Cliquez sur « Certificats ».
- En haut du document, cliquez sur « Signer numériquement ».
- Dans le document, sélectionnez une zone pour la signature. Cliquez d’abord sur « OK » dans la fenêtre pop-up et sélectionnez ensuite la zone sous le mot « signature » avec la souris.
- Sélectionnez un certificat pour « Signature » et cliquez sur le bouton « Continuer ».
- Cochez « Verrouiller le document après signature » et cliquez sur le bouton « Signer ».
- Le programme demande maintenant d'enregistrer le document. Enregistrez donc à nouveau le document sur votre PC.
- Après cela, il vous sera demandé d'entrer votre code PIN. Entrez votre code PIN et cliquez sur le bouton « OK ».
Le document est maintenant signé numériquement.
Vous avez besoin de plus d'informations ou vous rencontrez un problème ?